Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy] SPEEDDRAG mhr team 1 tvx ,selectra ,24 pwk


maxoudu62

Messages recommandés

urbans a écrit:
¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
vivement que tataque l'estethique , sa va tué apres


Une fasson trés poli de dire c'est moche ^^


Sinon je le trouve magnifique, il lle sera d'avantage avec la peinture...


jsuis désolé mais y va pas dire que c'est une bombe et qu'il est manifique alors qu'il est pas peint et que les carénage sont tout poncé,le scoot est en cours, c'est une fois le scoot fini que la tu sais vraiment si on aime!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon cylindre percer et racord monter ,manque plus que sa soit etanche car la c est pas le tof ,je vais voir mais avec de la pate a join je croie que sa ne va pas tenir donc peut etre brasage on vera

manque plus que le radia qui devrai arriver et faire la cale et hop vroummmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas bien taroder su tout tu va le voir sur la tof ,c etait bien fait et tout mais a un moment quand j ai mis le raccord ta a tout foirer et je me suis enerver donc ,maintenant c est bon je vais juste metre de l epoxie sa tiendra tres tres bien,je referai sa proprement a l epoxie

ensuite ben quelque petit achat ,huile de trasmi et cage aiguille arteck qui ma l air d etre bien ,resistant





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais jy peut rien

j avait bien t aroder et tout c etait nickel ,avec un filet de pate a join et c etait bon

je m est l embout ,je visse et la clack et tout le filetage c est nicker et un petit morceau et partie du raccord

alor j ai peter un cable ,j ai mie le racord sur le troue et je l est enfoncer de force avec un marteau ,mdr

mais la c est impossible de l enlever et pie je le repete avec de l epoxie sa devrai aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Une question de noob (enfin juste sur sa lol) c'est un cylindre de piaggio mais quel type (typhoon, nrg ...) ?


c'est les mème moteur

et maxou, donne moi ton kit! moi y passera sur le piaggio sans avoir a percé comme un chien!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecouté moi bien, arété de rabaissé maxou comme sa !!! MadMadMadMad

Il a raté un truc ! seulementun truc ! C'est des chose qui peuven arrivais a TOUT LE MONDE !!!!

Vous parlez mais yen a pas bocou qui tenteré l'expérience !
Allez-y acheté un métrakit prorace de piaggio, est faite le !!!
Bizarement ya personne qui se préte a l'exprérience car vous avez tous la frousse de raté !!! que de la gueuele

Je veut bien avoué que c'est un gros bourin (je sait se que je dit xD) Mais quand il veut quelque chose il y arrive.

Moi personnelement, et le conaissant trés bien (on es toujour a 2 ou presque) je trouve qu'il mérite de réussir, et je lui souhaite trés sincérement !!! ;)

Alors au lieu d'ouvrir votre gueule atendais la fin. Mad

Et le noob je ne pence pas que se soit lui ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme sa only peug' ;) ...
Moi toutes les remarques d'avant j'ai toujours trouver sa normal, enfin humouristique après a vous de voir.
Perso je te dit bon boulot max au moins tu tente et je trouve sa pluto reussi et je sais ce que c'est la perte de patiente j'ai connu xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbans a écrit:
Ecouté moi bien, arété de rabaissé maxou comme sa !!! MadMadMadMad

Il a raté un truc ! seulementun truc ! C'est des chose qui peuven arrivais a TOUT LE MONDE !!!!

Vous parlez mais yen a pas bocou qui tenteré l'expérience !
Allez-y acheté un métrakit prorace de piaggio, est faite le !!!
Bizarement ya personne qui se préte a l'exprérience car vous avez tous la frousse de raté !!! que de la gueuele

Je veut bien avoué que c'est un gros bourin (je sait se que je dit xD) Mais quand il veut quelque chose il y arrive.

Moi personnelement, et le conaissant trés bien (on es toujour a 2 ou presque) je trouve qu'il mérite de réussir, et je lui souhaite trés sincérement !!! ;)

Alors au lieu d'ouvrir votre gueule atendais la fin. Mad

Et le noob je ne pence pas que se soit lui ...


ta craquer ton slip ou quoi ???

d'ou tu t'exite comme sa ?

tes pas assez la pour comprendre que on se fou pas de sa guel

le type il pete son cable !

faut te detendre mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je rigole aussi ,je comprend urbans aussi que je me casse le cul et que je rate un truc mais bon voila

aprer c est vrai que sa commence a etre soulant ,je me suis enerver sur le cylindre c est tout lol

mais bon aller on passe a autre chose les mec ,bientot premier demarage ,plus que cette putain de cale et je bouche ste raccord a l epoxie et voila lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...