Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy] SPEEDDRAG mhr team 1 tvx ,selectra ,24 pwk


maxoudu62

Messages recommandés

  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben sa y est sa demare yes ,youpi mdr

ben sa tourne assez mal (premier demarage mdr) et sa fume a cause d huile pour le montage mais sa ma l air d aller comme il faud ,reglage a venir mdr

aprer le bruit hummmm j adore c est enorme je vous jure mdr et il en fait beaucoup normale pas de durite pour le 1ere demarage mdr

bon aller la video en dira plus (pas faire attention quand je me couche dessus trop de compression pour la pousette donc la roue bloque ptdr)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/premier%2Bdemarage/video/x7fzl3_premier-demarage-speedy-pro-race_sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ex pot je me trompe ?a propos j'atend tojours mon colier de pot et les gicleur sa fais deja 5 mois , ok , je conprend tes malade mais vue la date de la video , mais bon , en tout cas dis moi car moi jreste planter avec un pot que tu ma vendu sans colier et bon tu me conprend 5 moi sa comence a vrement me taper sur les nerfs ,merci ( desoler du HS j'enléveré quant tout s'arangera car mp repond pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai vrement les boulles !!!!! a cause de maxou62. ya 5 moi il ma echanger mon pot stage 6 avec sont technigas rs70 et des gicleus . j'ai ressus le pot sans collier ni gicleur donc je lui demende , de our en jour jaten jatend...... l est malade , il a pas le temps , il neige, il a pas de sous ( fus pas me prendre pour un con de escuse a deux bale ses bon) donc voila deja 5 moi mon scoot a pas demaré la je suis en betagne avec mon scoot , jdemare avec un gicleur de 80 !!! sur un kit 70 jvoulais pas partir il brouté donc chui resté pendant tous mon weekend cher moi a rien foutre ou a partir en passager avec des potes. je lui envois des mp il me repond pas , msn il se met hors ligne ( j'ai l'ancien msn donc je sais qui est hors ligne , e personne est vert et il est ecrit a coter entre paranthése hors ligne) donc ya que ici ou je peu ecrire que j'en ai trop marre surtout la sa vat étre les vacance j'aurais aucun moyen locomotion. donc maxou62 tu descide soi tu m'envois mes gicleurs et le colier ( et colier comme sur la photo car j'avais crue lire comme quoi il et ptéte plier......moi je veus niquel , comme mon stage 6)sinon si samei j'ai pas de gicleur et le collier jte renvois la pot lundi et si il me revin pas sa me derange pas , demande a kertrek se qui lui a falli lui arrivé. voila la je uis super sur les nerf alord qu mes potes sont dehors a samuser moic huii a la mason a rien foutre , et mon scoot sa fais 5 moi qu'il roulle pasa cause de TOI . voila a propos lit tes MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
ben sa y est sa demare yes ,youpi mdr

ben sa tourne assez mal (premier demarage mdr) et sa fume a cause d huile pour le montage mais sa ma l air d aller comme il faud ,reglage a venir mdr

aprer le bruit hummmm j adore c est enorme je vous jure mdr et il en fait beaucoup normale pas de durite pour le 1ere demarage mdr

bon aller la video en dira plus (pas faire attention quand je me couche dessus trop de compression pour la pousette donc la roue bloque ptdr)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/premier%2Bdemarage/video/x7fzl3_premier-demarage-speedy-pro-race_sport


bout la patate xd lol tu conpte rivaliser contre moi xd lol sinn sympa tt sa jkiff bie le guidon comme sa o début jaimer pas tro mé mtn jkiff xd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila la video est la

par contre il decone a mort car j ai decouvert un petit probleme ma depression decone je suis deg c est pour sa qu il fait des beuuuuuuuuu et qu il pauvre mdr

aprer variation trop legere

et sa burn tout le temps ,quand je revien je suis tout le temps en burn mdr


https://www.dailymotion.com/maxou-du-62/video/12767046
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila aprer quelque heure de galere mdr sa tourne becoup mieu

bon quelque rupture certe et un grosse seance burn non stop mdr mais c est pour le test de la bougie qui est assez bon

bon faud pas se foutre de ma gueule quand je pousse hein jy peut rien mdr toujour pas de kick

https://www.dailymotion.com/maxou-du-62/video/12846561


et aprer petit delire de thoma avec sont velo xd

https://www.dailymotion.com/maxou-du-62/video/12846887
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...