Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT 2] EVO 2 Silver sport liquid cooled : en repa.


RIPCooL

Messages recommandés

remait tout ton scoot d'origine, va a peugeot et tu leur demande un cylindre/piston/segment d'origine, sa devrait te couté + de 100€ mais ton scoot marchera smieu surment

parce que la t'es parti sur un kit 70cc et t'a vraiment l'air de rien y connaitre, donc stop la casse, ou alors tu va a peugeot et tu demande de remètre d'origine et qu"il marche, mais sa te coutera un peu cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
madteam a écrit:
j'ai pas fait de connerie et toi j'en suis sur qu'au font de toi tu me soutient


Citation :
ou comme on ta expliquer ya la route de montagne pense y car tu fait honte a mon 70 airsal la lui n'est pas serré vu qu'il a toute les attention qui faut


En tout cas je ne soutiens pas ce genre de comportement, si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec YA'M quand il va retourner sur son PC tu devrais te retenir de poster sur ce post ;)

Un conseil...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire bref parce que ça me saoule d'écrire sur mon tel :

ben : commentaire intelligent, ça c'est tout ce qu'attends RIPCool depuis belle lurette

madteam : je vais de ce pas fermer ton post et je pense que Simon prendra une décision envers ton cas...

pour toi RIPCool poste un peu sur les scoots des autres, poste tes problèmes en partie mécanique (essai de groupé les soucis pour éviter 10 000 post)

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton cas, j'irai chez mon concessionaire peugeot et leur demanderai quelles sont les choses à refaire pour que le scoot roule tous les jours.

Tu t'en sortira certe pour un peus cher je pense mais au moin plus de soucis. Au pire tu met un tit kit 50cc proche de l'origine pour que se soit moin cher que les cylindre peugeot!

Voila, bonne continuation à toi. Et ecoute pas les geremiade des autres, il devait avoir manger un truc qui fallait pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien je suis mieux diriger maintenant

je vais essayer de poster sur d'autre topic style mécanique :S si
j'ai déjà eu le même problèmes car j'apprends donc je débute enfin il y a un début a tout Smile

et donc sa ne dérange pas si je posterai en 2 -3 maximum au lieu de 100 mdr de topic différent en mécanique ?

et je voulais dire que j'ai changer de mécano car mon concessionnaire est un honda aussi non je devais monter a l'autre bout du pays :S et pour le ramener sans remorque sa aurai été un peu chaud car mon assurance j'ai du la faire en même temps car ont a pas les papier avant .

donc ont ma mal renseigner pour le kit 70 cc car il n'ont rien dit de se que vous aviez dit :S
j'en suis même très dégouter
s'est a dire
-le carbu
-la pipe
-l'embrayage
-le vario
-et meme la bielle

tout sa on ne ma pas dit car ils savait qu'il étais d'origine alors dois-je porter plainte car s'est assez complexe ?

enfin vous me comprenez que se n'est pas moi qui est demandez a avoir le kit sans rien car ont a demander a voir le scoot rouler sans panne et l ont du nettoyer le bas moteur car mon piston d'origine a casser de dans et ont ne s'est pas pourquoi s'est très bizarre peut être un défaut de fabrications
car depuis que je l'ai acheter je n'est que des ennui avec sans rien modifier le plus bizarre

enfin voila merci a vous tous

et svp modérateur YA'M y a t'il moyen de nettoyer ce qu'il faut et que je puisse poster un beau post ?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madteam a écrit:
et voila ca yé mon post est fermer pas grave il ne correspondait plus a mes attente et puis pour ceux qui voudron des news de mon drag vous iré voir sur le forum de maxiscoot ou peut etre ici si les gent veulent savoir comment sa tourne mais bien sur avec l'accort des modo kan meme jatten leur reponce et pour rip cool bas on été partit dans dans notre truc et puis voila quoi aller suis le conseille de blade ou va sur mon ancien post pour voir comment faire tourner correctement ton 70 la


et ben voilà! faut que je ferme ton post pour que t'écrase un peu !

je le rouvrirais ton post dans quelques jours suivant les variantes de ton humeur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madteam a écrit:
a sa c'est gentil car va y avoir des news dans pas longtemps et pis kan meme c'est le premier drag du forum du soutien les mec la


ça te donne aucun droit...

alors soit sympa avec les autres membres et tout ira bien ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au scoot de RIPCOOL car l'on parle pus vraiment de sa ici, tu devrait changer de garagiste et trouver un vrai concesse peugeot qui te monte correctement un HM d'origine et qui verifie ta pompe a eau, a huile...ect
Ou sinon tu revend le scoot dans l'etat et tu trouve une bonne occase pas chere genre l'ancien scoot d'une fille par exemple ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour

heu gros soucis :S

j'en suis désoler même

le seule concessionnaire se trouve a l'autre bout du pays car ceux d'ici ne veule plus s'en occuper des speedy parce que tout le monde a eu trop de problèmes avec et bien ben voila il est au bout du monde mdr non pas délire

heu aussi non hier suis monter chez le garagiste qui ma monter sa et mon père est arriver jusque la sa va et je dit voila vous avez dit de remettre juste le nouveau piston que vous aviez donner a mon père et il a rien voulu savoir alors il me fait mai tu la mal remonter et je fait non je prend et je lui montre voila il se met comme sa alors ne venez pas a me dire que j'ai monter sa comme un con s'est le truc le plus c** a monter et je lui est dit que jetai sur forum et qu'ont fait passer que il fallait tout changer carburateur surtout et je lui fait s'est pas a moi de savoir sa car je vous avait dit que je n'y connaissait rien et il a commencer a s'emballer et il a dit comme sa a mon père toi tu ferme ta g***** et a moi il me dit toi si tu continu je te fait bouffer la piston.

veuillez excuse ceci mai il fallait que je vous en parle ceci dit que moi je préfère vous écouter que des plot qui son ne son pas compétant car je ne connaissait rien et mon origine avait griller alors voila j'espère que vous comprendrez

en gros vous comprenez que ici il n'y a personne de compétant se qui s'en suivra d'un procès devant le tribunal contre eux

et je suis bien content de connaitre se forum très intéressant et surtout plein d'information ;)

excusez moi jetais absent donc je passait en coup de vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je sais enfin ce qu'il mon mis mais j'ai lu et remarquer quelque chose qui n'ont peu être pas fais attention

Airsal kit cyl."T6" Racing alu 70cc

Point faible: la lumière sur le piston a un défaut de construction il faut donc le retravailler avec du papier à poncer fin.

ce qui dit retravailler ??????
ce tais dangereux ???
sa pouvait abimer la chemise ???

car j'ai remarquer qu'il n'ont pas ouvert le bas moteur et j'avais demander a le faire faire avec l'entretien parce que il y avait des morceau de piston de l'origine qui sont tomber et sa na pas été démonter

s'est pour cela que sur les photo le nouveau cylindre a reçu des coups :S

PS: j'oubliai je vais le garder dans le garage et faire comme ont ma dit dans le sujet mécanique Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non s'est pour cela qu'ont va les poursuivre en procès
car c'est pas professionnelle ce qu'ils ont fait

en je t'écrit tout sa:

1 shf + bourrage 34.90€
1 S2 (huile 2T) 12.50€
1 cylindre Airsal kit T6 Racing alu 70cc 179.90€
1 joint 5.00€
1 galet 6.00€
2 joint clapet 2.00€
1 bougie B9ES 2.50€
1 H2O liquide de refroidissement 4.50€
1 joint pot 1.50€
1 plaquette 9.99€
M/O 150.00€
TOTAL : 408.70€
+ l'entretien et l'ouverture du bas moteur compris de dans " "

+
le pot leovinci tt 99.99€

33 Km après j'ai du y retourner pour perte de compression du news cylindre T6 et mon fusible qui pète tout le temps qui n'ont même pas regarder

1 Bougie B9ES 2.50€
1 H2o 4.50€
1 cale allumage 1 semaine d'attente 1.50€
M/O 45.00€
TOTAL : 53.50€

donc c'est pour sa que je sais pas si il ont fait le bas moteur ou pas :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car la il sont en tord vis a vis de la loi ils peuvent vendre mai pas monter

donc oui sa mettais sorti de la tête merci de me l'avoir fais rappeler

ils peuvent fermer boutique
+ la pompe a eau a changer tout les 10000 Km
+ la cale d'allumage qui prouve qu'ils n'ont pas démonter le bas moteur
+ tout ce qui fallait changer autour qui doivent savoir mai qu'ils se sont tue et a causer endommagement sur le cylindre

donc il y a plein de petit truc comme cela qui font que s'est eux qui sont en tord et nous ont ne s'y connaissait pas avant que je vienne sur le forum

donc je vous remercie infiniment car sans vous je naurai jamais seu se que je sais maintenant Smile
merci merci merci merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,alors j'ai relu tout ton topic et c'est grave relou ce qui t'arrive. Sad

kit 70 avec carbu d'origine,c'est sans soucis en ayant régler correctement et en n'exagérant pas avec le poignet droit (du style 10 km sans relacher)

Dommage que tu habite si loin,je serais bien venu t'aider car tu en a vraiment besion. Sad

Les conseil qui t'on été donnés (pas sur le forum) c'est du

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de nettoyé ton post ;)

merci de me l'avoir rappelé j'avais complètement zappé Embarassed

PS: madteam et les autres, je viens de me tapper 2 pages de messages à effacer un après l'autre alors la prochaine fois je vais pas m'enmerdé autant ça sera radical...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) merci YA'M SmileSmile


et oui cela est dommage qu'ont ne soient pas si proche Sad j'aurai eu de meilleur conseil

mais voila sa avance mon pere prend ces precaution d'avance avant d'attaquer en proces car ont va se renseingner sur les loie de belgique car sest pas la mem chose que chez vous en france donc voila je vous dit quoi
a tres bientot,
ce soir je post un peu partout désoler pour mon absence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

oui je connais mieux la mécanique d'un speedfight pas tout mai assez pour y survivre Smile

mais c'est la catalyse maintenant j'espert ne pas être planter car il fait plus de bruit les flic ralentisse quand il me voyent passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en + ici en BELGIQUE la loi est passer comme de quoi avant 2010 je devais avoir une plaque d'immatriculation ^^ la merde bon cava s'est gratos mai il est plus gros qu'un 25 cc et pourquoi ???

car il ont dit qu'il y avaient trop gens qui ne respectaient pas la zone 30 et qu'il se font flasher et il ne savent pas qui c'est Very Happy:D:D:D


enfin voila mai sa serai pas a cause du catalyseur que j'ai boucher mai j'ai pas enlever le roulement car aussi non mon piston ne remonte pas ?
sa c'est un gros soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPCooL a écrit:
oui en + ici en BELGIQUE la loi est passer comme de quoi avant 2010 je devais avoir une plaque d'immatriculation ^^ la merde bon cava s'est gratos mai il est plus gros qu'un 25 cc et pourquoi ???

car il ont dit qu'il y avaient trop gens qui ne respectaient pas la zone 30 et qu'il se font flasher et il ne savent pas qui c'est Very Happy:D:D:D


enfin voila mai sa serai pas a cause du catalyseur que j'ai boucher mai j'ai pas enlever le roulement car aussi non mon piston ne remonte pas ?
sa c'est un gros soucis




Ouais,mon père m'en a parler de la plaque.

Mais,perso devant chez moi c'est une zone 30 et c'est plus les caisseux qui devrait être mis sous la loupe (1 voiture sur 4 respecte le 30 )

En comparant le nombre de voitures et de scoots qui passent,c'est pas les scooteux qui sont les plus dangereux. MadMad


Sinon,c'est pas 25cc mais,50cc brider à 25km/h. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai mai cava encore les zones 30 mai ici il ont placer des radar a chaque coin de rue qui sont fonctionnel donc il ne sont pas vide je m'amuse a me faire flasher mai quand j'aurai la plaque Sad doucement lool pas tord un vélo dans ce cas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le prog 1 c'est que les flics il sont très chiant mai très a un point que tu peu rien faire tu passe a font de bal devant eux il feront demi tour a toute vitesse pour te rattraper méchamment et après sa te colle au sol comme des mouches


et la plaque c'est au dessus des 25 cc et je l'avoir avant 2010 donc sa me laisse le temps de la faire gratis et d'avoir ma voiture et de faire du scoot en homologuant pour la route cava me couter mai je pourrait rouler a 90 voir + tranquillement


voila vu qu'il pleut depuis un petit temps ici réputer comme cela la Belgique

je prend les photos quand il y aura du soleil sa évitera d'abimer mon appareil merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bien le re-bonjour a tous j'ai eu de grosse connerie en ce moment veuillez excuser ma femme de m'avoir quitter et le scoot qui lui c'est arracher le vilebrequin et l'allumage Sad

j'ai rien fait ni demander donc voila je poste les tof excuser encore mon retard assez de trop

ponçage du carter pas fini



ma catalyse qui c'est détruite toute seul


Le vilo


LA cloche d'allumage


la cale D'allumage


mon bas moteur dans ma chambre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il y a aussi une connerie sur ce kit qui tourne toujours bien j'en suis même très étonner

ont entend un bruit comme un jouet en plastic et j'ai remarquer ceci



le piston touche le bas moteur et j'ai entendu parler qu'il fallait le retoucher en bas mais comment ? ou ? de combien ? de quelle forme ?

voila le premier piston en 1 et le deuxième piston en 2





voila vous de juger de ce qu'il faut faire

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es en vilo origine sur kit 70 ?
Sinon, si tu as changer le vilo je suppose que tu n'a pas changer de carter coter allumage ?

Dans les deux cas faut arreter de chercher et changer ou le vilo ou le carter coter allumage (un sans catalyse)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ok Namur moi liège a mon avis mon père ta téléphoner pour une cloche d'allumage

si sa se trouve je vois déjà Smile

sa serai cool oui enfin voila je pense que tu sais prendre mon email et ont prend les arrangement vis a vis du prix aussi Smile

aussi non vla mon email je m'en fou elle peu être a vu de tout le monde Smile

halo.666@live.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPCooL a écrit:
ok ok ok Namur moi liège a mon avis mon père ta téléphoner pour une cloche d'allumage

si sa se trouve je vois déjà Smile

sa serai cool oui enfin voila je pense que tu sais prendre mon email et ont prend les arrangement vis a vis du prix aussi Smile

aussi non vla mon email je m'en fou elle peu être a vu de tout le monde Smile

halo.666@live.fr



Sa ce peut que j'ai déja eu affaire à lui.

Mais je peux me déplacer maintenant.

Reste à voir quand tu serais libre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...