Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT 2] EVO 2 Silver sport liquid cooled : en repa.


RIPCooL

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Voila merci a fou du guidon de m'avoir rendu un grand service Smile

je up les tofs

Voila L'axe couper a bonne dimension





Placements des roulements




bas moteur rassembler








Vidange d'huile carter de transmission




Modelage de barbare de l'attache du pot XD au dremel, disque use, lime
Avec un beau rebord pour calée la vis du pot








Maintenant la joie du remontage XD







Voila remonter en entier





Le voila remonter,
Surtout grâce à l'aide de fou du guidon XD que je remercie infiniment,
Il a peu constaté que ce model n'étai pas facile a comprendre le problème,
Mais il tourne, malgré l’inconvenant du réservoir XD ma jauge foireuse ont croyant qui avait encore de l’essence d’ou moins moi et non pas assez pour subvenir au besoin du moteur,

Il fait vachement plus de bruit comme un de compète XD vive les keufs,
A cause des galets essayer des 3 gr je ne sais plus bah il crie très fort trop a mon gout XD

Reste réglage du carbu et du vario pour y diminuer le bruit car je suis souvent en centre ville et il ne rigole pas les flics de liège XD

La peinture de mon casque ci-dessous :S a faire + un nouveau cornet avec le quel je peu roulée sous la pluie XD








Voila je remercie infiniment fou du guidon Smile bah ont s'arrangera encore Smile
je t'apprécie bien Very Happy moi comme ta pu voir je vois cas y jamais personne car je suis cour a distance donc a la maison et sort pas car voila mon ex femme maintenant et ben plus d'amis. Sad
Merci encore ;)

ont y arriver avec le pouvoir de thunderdome XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TKR-furious a écrit:
je la sens pas trop ta vis de pot lol !!! ton casque il claque mdr !! tu va le peindre de quelle couleur ?



J'avais mon ancien carter droit que les attaches sont bonnes,mais j'avais pas le goujon spécial qui va avec.Et pour pas faire un aller retour supplémentaire juste pour ce goujon,on a monté celui-çi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a clair que cet ai embattant mais bon ont verra bien si cela va tenir et le vario aussi bah je sais pas je montrai peu être chez motorkit voir pour mon cornet samedi je vais gratter a mon père pour m y conduire XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup et c'est un alliage d'aluminium et très peu de fonte le seule moyen est au tic et faut trouver sa coute cher :S

Alors besoin de conseil et accessoire je vais dire un l'imitateur de tour bien cacher bien discret qui fonctionne bien, qui ne ferais pas de soupçon au flic.

j'ai trouver ceux-ci mais je ne sais pas si il sont recommander

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=429&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=L-PAT001
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=429&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=L-RP001
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=429&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=K921025

maintenant le quel ?
faut t-il autres chose en sachant que mon allumage est d'origine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le premier, j'avais même écris une doc en français pour les branchements car je n'ai jamais vu PERSONNE de chez PERSONNE réussir à le faire marcher (-_-) jdois encore avoir la feuille, en tout cas j'en ai été satisfait le temps que ça a duré (j'ai arraché un composant  pas très fut fut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

alors je vais essayer de trouver des galets de 6 Gr car des 3.5 trop petit et des 8.5Gr trop lourd alors je vise au milieu comme sa, sa limitera les bruit

la laine pot aussi malheur motorkit n'en n'avait plus alors ont va devant l'autre magasin non plus fermer donc je vais essayer de me retenir de telle sorte a ne pas péter une case chez le marchant qui ma foirer tout mon scoot de préférence avec une autre personne avec moi sa limitera les dégâts

a bientôt ce soir ou bien dans 2 semaine
moi vais me tapée en festivals le 19-20-21-22-23 puis au graspop pour ceux qui connaissent voir iron maiden , Kiss , et bien d'autre le 26-27-28-29-30 XD

bon début de vacance a tous XD
moi perso suis en vacance toute l'année Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai du pot cet ai juste l'essence ma jauge est foireuse elle m'indique qu'il me reste 3 barre et il n'y a plus rien comment puis-je la réparer car j'ai essayer d'enlever les aiguille mais j'y arrive pas peur de la casser ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
oui je suis au courant mais j'ai trouver un carbu a 40€ en attendant j'ai placer de l'aluminium sa fonctionne XD barbare comme ont dit

je up les tofs dés que j'ai fini de réinstaller le CS3 et autre drivers car petit reformatage urgent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut a tous après une grande absence j'ai des choses a dire.

j'espère que tout le monde vas bien ? ;)

alors voici ce que je fait,
continu a suer comme un porc,
a poncée mon foutu carter,
j'ai trouver un moyen plus rapide le dremel j'enlève la peinture avec puis je continu au papier verre.

et j'ai eu enfin l'idée de me faire quelque trous et sa le refroidi déjà étonnant

voici déjà quelque tofs









voila je vous met la petite suite après la prise de photos prévu ;) de mon carbu en sachant que j'ai plus de vis d'air je vous raconterai l'histoire d'un gigleur qui rencontre un clou XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite suite :

vous souvenez-vous de mon spoiler ?
tout arracher y manquai 2 cm de matière du coter gauche sur la photo donc j'ai tout redresser avec le dremel et je l'ai modeler dans la matière voila comme neuf sans la peinture XD








voila ce que sa donnai y a 5 jour d'ici Very Happy



et comme vous le voyez je refais tout mes filets du carter


a tt a lheure pour la suite Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupakatan a écrit:
sa va usinage assez precis !

des pti trou, des pti trou, encore des pti trou

sinon ta pas moyen de la faire sabler ton carter ? c'est encore plus rapide sa ! ;)


Mmm je connais bien le sablage mais je connais personne qui y touche :S

dommage aussi non dans ce cas la je fait le bas moteur aussi XD
et oui les finissions a la main et sa c'est le plus dur et les doigts font très après alors faire sa par morceaux,
mais bon ici je mettrai les new tofs dans pas longtemps car j'ai disque au dremel la matière qui ce trouve a coter de chaque vis c'est plus rapide, plus facile, plus propre, plus joli

enfin voila quoi vous verrez tous Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour a tous,
Cela fait bien longtemps que je ne suis plus passer

voila ce qui fut très mal pour ma part voici quelque tofs mais avant j'explique

Voila vendredi 31 octobre a 00h00
je rentrais avec ma fiancer et sur le chemin il y a eu un conducteur ayant son permis dans une pochette surprise

arriver a la hauteur de la voiture ranger sur le coter elle est sortie comme sa, sans clignoteur, sans feux,...
Elle a fait demi tour devant moi,
j'ai freiner heurter le flan arrière gauche de la voiture, le scoot est partie en avant, j'ai pousser ma fiancer en arrière ce qui lui a sauver la vie
Moi mon genoux est rentrer dans le cache avant,
toute la direction c'est plier vers l'intérieure en heurtant mon genoux
Et est tomber sur le coter gauche, moi suis rester debout et eu mal après d'avoir gueuler sur le type.

En gros a 70 Km/h dans mur sa fait la même chose Sad

Donc je ne suis pas en tord mais lui bien,
moi mon pneu arrière est légèrement user + le pot d'échappement et j'ai remit le cylindre origine pur faire passer plus facilement au prêt de l'assureur qui lui passera dans 1 semaine
Espérons que je ne soit pas en tord
mais pas de fracture aux genoux juste les ligament endommager et a 2 doigt de perdre ma jambe

il va être sûrement déclarer déclasser car il a plus de 2 ans et trop de dégâts

voici les tofs :'( vous aller me manquer





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...