Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT 2] EVO 2 Silver sport liquid cooled : en repa.


RIPCooL

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

re a tous voila mon genoux ne s'améliorant pas j'ai été chez mon médecin traitent qui lui m'envoie faire un scanner plus précis une M.R.N par radiation car ont sent qu'il y a un morceau de mon os qui est érafler, user ou bien casser Sad sa fait mal oui

ce qui dit que l'expert n'est pas encore passer qu'il n'y a que le pot qui est louche car j'ai tout enlever mon kit 70 n'y est plus ;)

bah pour la tune y a que j'ai ma licence B voiture et dans pas longtemps je passe le pratique donc voila ma tit tuture est la bien venu et puis aussi je viens d'avoir mes 18 ans le 02 nov et 1 jour après l'accident Sad la haine quoi

donc voila le cadre est mort et la il est déclasser a voir car sa coûte cher d(origine et a mon avis il vont pas le réparer

donc voila je vous laisserai plus d'infos a voir

je vous remercie tous pour tout et merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'attends la rep de l'expert qui lui est passer au garage y a 2 jour d'ici et il y en a déjà pour plus 670€ hors tva sans oublier le reste qui na pas encore mit donc faut compter 1500€ avec tva
et il a fermer les yeux sur mon pneu arrière et le pot Very Happy

donc demain normalement j'ai la rep par l'assurance voir lundi :S a très très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwi je serais quoi aujourd'hui normalement, mais je vais devoir gueuler un coup au près de l'assureur, car oublier le cadre et/ou le moyeux qui est tordu sa le fait pas de rouler avec sa sérieux : vive les vibrations, tu penche légèrement, pas équilibrer, plus d'équerre en gros.

je vous dit quoi si j'ai des réponses croisons tous les doigts car j'en ai besoin en ce moment y a pas que le scoot endommager alors voila vive la poisse -_-...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

me voila après 3 mois sans mon scoot je le récupère avec le quart réparé ^^

-béquille plier
-le vilo a toucher le roulement
-une fausse jante
-la moitié de la direction remplacé
(moyeu de roue, milieu de direction)
-pot rouiller
-disque rouer
-frein a purger
-carrosserie pas remplacer
-...

mon genoux les résultats son tel que je doit attendre que sa ce répare tout seul car la rotule et les deux os ce son toucher et il y a des coup donc serai rien faire Sad

voila et la en ce moment j'ai remonter le cylindre tout et il tourne bien il n'y a que hier quand il neige ou il pleut j'ai un soucis ma pipe d'admission gèle, mon carbu gèle, et l'entrer du cornet gèle et viens a accumuler un paquet de givre jusqu'à en boucher le biseaux et le moteur s'étouffe et gèle en sachant que les températures son de 4°-6°

voila donc grosse panne et je serais rien y faire HELP plz

Voici quelque photos avec les explications

Béquille plier

Le roulement

Mon huile 2T rouge devenu bleu

Pas de vernis sur cette jante

Et voila la fausse jante

Et voici le gèle qui ce produit sur la béquille moteur au ralenti



alors la j'ai besoin d'une aide car j'ai une formation et mon seul moyen de transport est le scoot en+ de a mon assurance je l'ai payer assez chère 156€

merci bien a vous RIPCooL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais voir mais bon sa ne devrait pas ce passer comme cela il est origine mon carbu

et c'est un phénomène physique , la dépression subi par le carbu crée une demande d'énergie qui se traduit par une perte de température

alors y a un moyen de contrer a la chaleur maintenant je ne sais pas comment et avec quoi je peu faire sa en roulant

la méthode du sèche cheveux ont me la déjà faite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

re bonjour a tous, veuillez m'excuser pour la longue absence, problème personnel, psychologique, santer + opération :s.

merci a tous pour les réponses, je vais récapituler en résumer l'état du scoot actuellement Oo

bien voila après cette accident il a eu quelque soucis de carburation, moyeux du cadre, direction, frein, disque, variateur, bas moteur,.. et j'en passe j'arrive a mes fin avec celui la LOl

je up quelques photo qui résumeront l'état du scoot :s

- un pneu a crever c'est changer lol
- le carbu qui gèle c'est la tète qui avait juste 1mm de fente et laissait donc passer l'eau et l'air + l'aiguille qui c'est desserti
- le cylindre lui a pas bouger toujours niquel depuis pas vérifier comment il ce présente

- le soucis qui me perturbe et qui en mes moyens ne serais me le trouver au près de peugeot c'est le boitier relais qui est défectueux et qui ma lâcher y a peu de temps, mais je roule toujours avec

- la plaque qui retiens les galets dans le vario c'est fissurer en roulant, c'est plier vers l'extérieure, c'est coincée dans le bas moteur, ce qui fait que j'ai rien senti mais il a forcer sur lui même.

- ce que dit que je me suis pecho un speedfight 1 ou 2 sans clé sans papier, 90€, pour pièces Very Happy... bien pus loin d'où je suis, donc j'ai pu changer le vario, démarreur, dique AR, et rajouter quelque pièce non présente sur mon model.....

voila ou j'en suis j'essaye de le garder en vie si pas l'améliorer comme je peux.

photos pour ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier le thermes et le noms de l'affaire système électrique sur le carbu "l'électrolyse" ??


c'est juste un petit écart d'air qui rentrai et avec l'eau sa fait pas bon ménage sur l'essence

et son tube est dessertie au carbu le tube qui va au trop plein je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...