Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[hybride] peug/next //stage6 Original project by Kickerstar™


Messages recommandés

fou du guidon a écrit:
kickerstar a écrit:
fou du guidon a écrit:
kickerstar a écrit:
merci l'ancien Smile

4 pack a 38e ou deux sans les interieurs j'ai aussi fait les maitre cylindres ;)



Mais de rien.

Ok,donc pour un fight complet (sauf planché et tablier) avec 5 pack je devrais avoir assé?

Car y a quand même un peu plus de plastique à mettre en couleur.


ouai sa devrais etre bon ! et tu verra ta 3 ou 4 caméléons diférent I love you




Salut,bin je suis dégouté les moins cher par chez moi c'est 42 euro tvac. Crying or Very sadCrying or Very sad


comande chez la bécanerie ;) (site irréprochable au niveau des envois au passage )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

salut tout le monde j'ai bien vu le message sur msn donc je viens voir si tout ce passe bien ^^ apparemment oui vous m'avez l'air tous autant présent et ya même des nouveaux !

Pour ma part je suis aller au scooter power, bien décider a faire cracher des watts a mon bloc peugeot ^^ et même si ma configue n'étais pas complète on a fait une grosse prepa sur mon bloc et j'ai pu manger pas mal de team 2 ou big bore ^^

j'ai fait un temps de 6.59 sec au 100 mètre et ce qui ma classer 17eme

plutôt content, surtout pour la météo qui était un désastre pour les réglages carbu !

A salbris j'ai pu voir dany ( soldier) ainsi qu'un autre rocket bas moteur peugeot et un drag peu/piag

tvoici mon blog si vous voulez voir quelques vidéos et pas mal de photos

http://kickerstar01.skyrock.com/

voila Félicitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-chevroux-bleu a écrit:
bravo pour ton temps pompom girls


ta des autre photo autre que sur ton blog ???


et vraiment sraiment simpa le boost fast 86 cc


ouai je vais en metre une ou deux ;)

ouai le boostfast c'est mon pote, il a niker maxiscoot mais comme par magie ils lui on dit qu'il avais fait un faux depart ( ce qui etais faux ) ^^








le reste sur mon blog ( j'en ai pas d'autre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Tu as quoi comme config maintenant au faite ?


alors :
bas moteur peugeot prepa
vilo motoforce racing
alumage italkit selectra
vario polini
embrayage st6
cloche et poulie st6
courroie malossi
pot mhr team 2006
kit 70 stage 6 racing de piaggio prepa a la base par soldier puis retouché par mon pote
bac stage 6
carbu 28 koso
filtre xsh ^^

voila après il me manque vario omega gp + correcteur gp mhr de nitro ainsi que le boitier pvl pour mon alumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait super plaisir de te revoir mec , tu est un de mes idole et biensur c est a cause de moi que j ai relancer tout sa mdrrrrr

j espere bientot te voir au sp , si j arrive a regler mes probleme tu vera le speedy en team 1

j espere que tu reviendra actif sur le nouveau fofo sa serai cool , au faite des nouvelle de speedfightdu30 sa serai cool que vous fait l inoguration du nouveau fofo avec nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
sa fait super plaisir de te revoir mec , tu est un de mes idole et biensur c est a cause de moi que j ai relancer tout sa mdrrrrr

j espere bientot te voir au sp , si j arrive a regler mes probleme tu vera le speedy en team 1

j espere que tu reviendra actif sur le nouveau fofo sa serai cool , au faite des nouvelle de speedfightdu30 sa serai cool que vous fait l inoguration du nouveau fofo avec nous


Ah ouai sa serai bien sa ! j'aimerai bien vous revoir actif sur le nvx forum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Tu prends le vario omage concept 3 ? pourquoi pas le doppler s2br ?

En tout cas j'adore ton next manquerai juste un petit rabaissement de la fourche


aa priori le omega serais mieu ! et le plus adapter avec le correcteur gp mhr mina

pour le rabaissement ouai je l'avais fait l'an dernier et j'ai changer de fourreaux, je le ferais c'est pas trop un souci ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
sa fait super plaisir de te revoir mec , tu est un de mes idole et biensur c est a cause de moi que j ai relancer tout sa mdrrrrr

j espere bientot te voir au sp , si j arrive a regler mes probleme tu vera le speedy en team 1

j espere que tu reviendra actif sur le nouveau fofo sa serai cool , au faite des nouvelle de speedfightdu30 sa serai cool que vous fait l inoguration du nouveau fofo avec nous



merci c'est simpa Smile cool un speedy en team ^^ actif je pense pas car je suis pas mal pris ! et sinon pour simon j'ai pas de nouvelle de lui ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...