Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight II] Projet stage 6 racing, monocoque en prépa !!


Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thibaut-5.4 a écrit:
Oué chacun ses gouts ! Moi je prefere ca qu'un cornet car je peux rouler sous la pluis et ca reduit vraiment le bruit !


c'est juste esthétique que je parle après c'est vraiment une bonne alternative ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pas beaucoup de news ! J'ai essayé d'adapter mon pot en faisant une bride mais mais ca touche de partout :s soit le cadre, soit la pate pour le repose pied passagé. Vous avez des astuces ou des tofs ? J'aimerais que mon pot ne depasse pas trop du scoot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai un peut bossé avec mon pere. J'ai reussi a me motiver pour polir mon carbu :



Ca brille ! Puis on a fait ma pate de pot mais il manque une découpe au centre et un petit polissage surement :





Le pot sera repolie !

La fourche de nitro polie :



La durite va changer car elle est trop longue.

Si non on a commencé a adapter le radia de 51. Tofs demain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien comment passe le pot mais tu devrai tourner ta cartouche car la elle souffle sur le pneu nan ?

et la patte a besoin d'une bonne decoupe mdr mais oué une decoupe au centre et polie sa peut faire bien

et sa me fait le meme probleme que toi la durite de frein trop longue mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué la cartouche je vais peut être couper le tube de fuite et le tourner carément. Pour la durite c'est une durite de fight donc c'est normale. J'ai une aviation de mbk mais elle a trainée pendant au moins 5 ans dans une cave donc ... ou une de rocket d'origine. Pour la pate faut que je trouve un motif si vous avez des propositions je prend ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
j'aime bien comment passe le pot mais tu devrai tourner ta cartouche car la elle souffle sur le pneu nan ?

et la patte a besoin d'une bonne decoupe mdr mais oué une decoupe au centre et polie sa peut faire bien

et sa me fait le meme probleme que toi la durite de frein trop longue mdr


lol moi pareil ! j'ai laissé elle fait limite un 8 dans la face avant mdr sinon bien joué pour polissage ^^ la pate je kiff pas trop ! vivement la découpe sa fera moins imposant Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut-5.4 a écrit:
Faut quand meme que ca tienne le coup ;)

j'avais du 0.8mm d'eppaisseur pour ma patte en acier pour mon pot avant j'ai roulé 4 mois avec et sa a été j'ai du couper la bride et la ressouder et sa a jamais bouger ni la ni autre part

le pot il lui faut juste un support pas comme une rehausse ou il faut que ta tienne le poids

mais de l'acier de 2mm d'epais c bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben en ce qui concerne la durite moi aussi avec la potence BMX Laughing

Et niveau patte ce qu'à fait Trance51 mais en plus petit !

Et en ce qui concerne la flèche pour la tourner fais le de l'intérieur de la cartouche, tu découpes droit de la mitraillette et tu ressoudes comme tu le veux !

Mon pot a ça pour plus dégueuler l'huile sur le corps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein cerebrox je te répond pas on en a parlé hier sur msn (j'ai bien galeré d'ailleur mdr).

Si non aujourdhui j'ai rien fouttu ! Pas motivé :s Demain mon pere va ressouder la bride de pot car elle est fissurée et decouper la pate de pot a son boulot.

Photo du traçage :



Et je fais appel a vous pour voir des tofs de fixations de radia meme origine ca m'aiderais beaucoup ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki oki

car moi j'ai que dremel et perceuse à percussion chez moi, donc pour tailler dans du metal c'est chaud mdrrrr

l'autre jour j'ai taillé dans de l'acier 3mm une calle pour ma pipe d'admission pour qu'elle appuis bien sur la BAC, ben au dremel : 24 disques, et la perceuse : 2 foret ^^

j'en ai chier ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
ptdr tu metonne . va a casto une disceuse sa doi pas valoir bien chere 20 euro tu en a une je pense

EDIT a mes c'est vraix ta plus de sous


lool nan a pu sous Sad c'est la dech' ^^ )

enfin, on arrete le HS mdrr SmileSmile

faut que je vois à m'acheter plus puissance comme outil mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, bride ressoudé et pate découpé manque un petit polissage et ca sera bon mais aujourdhui ca va etre chaud je dois aller voir ma grand mere, acheter des durite et ma mere va passer chez moi xD Mais y'a peut etre moyen.

Imageshack de merde marche pas donc photos ce soir.

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...