Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight II] Projet stage 6 racing, monocoque en prépa !!


Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai été voir pour l'appret de charge, que dal Sad pourtant ca m'aiderait bien car reboucher trous par trous c'est chiant ... que avec l'appret, un pchit et c'est bon pompom girls

Si non ca avance doucement mais surement encore pas mal de défauts à corriger.







Voilà si vous avez des critiques ou des conseils à me donner je vous écoute ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut-5.4 a écrit:
Ghis57 a écrit:
luxembourg pour les clopes :ze::ze::ze:

mdrr


Tu sers a rien toi mdr


pour une fois, chui tout a fait d'accord avec toi!mdrr


tva o luwembourg pour tn apré?

bien la monoquoque, jte fille mon adresse en MP pour que tu me l'envoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Thibaut-5.4 a écrit:
Ghis57 a écrit:
luxembourg pour les clopes :ze::ze::ze:

mdrr


Tu sers a rien toi mdr


pour une fois, chui tout a fait d'accord avec toi!mdrr


tva o luwembourg pour tn apré?

bien la monoquoque, jte fille mon adresse en MP pour que tu me l'envoi


Non mais j'ai pas été au lux pour de l'appret ! Le mec qui en vends il habite a 10 bornes de chez moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peut de news après quelques jours de démotivation total

Aujourd'hui je m'y suis un peut mis car ca traine pas mal ce projet !

Voilà mon appret qui est pas supper chargé par rapport a un normal !



La dessus pratiquement fini de lissé I love you



Le passage de roue avec encore plein de défaults et l'appret à frisé :



Et je me suis fait un petit coin tranquil pour poncer car à chaque fois je me pétais le dos !



Voilà pour l'instant c'est tout peut être des news dans la soirée de la jante arriere de nitro montée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut les gars, merci pour les com's ca fais plaisir, le scoot est en stand by complet car manque de temps, de motiv mais surtout d'argent ! Puis l'école a reprit donc c'est assez tendu. Un peut de news quand meme ! J'ai recu une nouvelle jante arriere de nitro a décaper car l'autre fuyait, un allumage MVT l'ancien a r4g3 pi quelque petites connerie ... et aussi une peinture noir brillant :p

La monocoque va partir chez smooch de MS quand j'aurai des tunes car pendant les vacances j'ai été campé et pour amener les truc la bas j'avais le scoot ! La monocoque est tombée et la c'était le drame total ! La fibre a commancée a se fisurer sur les bords ... donc j'ai complettement été démotivé !

Pour la fourche ,
En haut (de haut en bas) : 1 écrou > une cuvette supérieur de nitro (pour prendre le roulement en sandwich) > des roulement suppérieur de nitro bien graissés > cuvette du cadre d'origine peugeot

En bas (de haut en bas) : cuvette du cadre d'origine peugeot > roulement origine peugeot bien graissés > cuvette inferieur de nitro qui se trouve sur le T de fourche.

De rien Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...