Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ trek ] 4 all dayz and [ trek ] 4 run. Manston 2 mc12 reçu!


v/tec

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les mecs cet aprem j'ai démonté le mono, gros nettoyage puis peinture en noir brillant!
j'en ai profité pour repeindre le radia et vase.
et aussi j'ai nettoyé ma mousse s'6.
qui veut de la photo?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v/tec a écrit:
Speedfight-Power a écrit:
On attend que les photos... pour voir ce que ça donne.


ben il me faut quelqu'un qui puisse me les poster...


J'avais pas compris pour les photos ^^
J'ai loupé l'épisode des photos, ben ouep, j'ai sauté dans le train en marche ^^
J'te les auraient poster mais en ce moment, c pas possible.
Quelqu'un pour poster les photos, svp ?

Sinon, ton projet cartone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement el zack me les mets ce soir (merci a lui).
sinon la je viens de découper le garde boue et c'est trop moche donc je l'ai jeté.








tu m'a cru hein! XD
sérieusement je kiff trop!
par contre j'ai arondi la pointe devant car j'accrochais vraiment pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news today!
je vais recevoir:
-vilo
-pack embro corecteur
-fourche nitro
-coffre+selle fight
-pas mal de carénages fight
-bm
-jante ar en 12"
-Q de gpr ;)
-et quelques bricoles...

pour le cadre je cherche toujours... Ça me fait chier car il va me manquer que ça!

J'envoi une photo a adri54 pour que vous voyez les futures couleur du fight et d'ou j'ai eu l'idée du garde boue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci stoner.

j'ai trouvé un piston peug et un étrier nitro, manque plus que l'axe de roue et l'entraineur pour le passage en 13"!

j'envoi de la tof dès que je reçois du colis!

et pour avril commande mxs ou sa prévue:
-sonde + cadran C° stage 6
-roulements fourche et bm
-huile trans
-cartouche yas r carbone
-embout de pipe stage 6 pour mikuni
-poignées bcd ou pro grip
-d'autres conneries...

pas d'autres avis sur les futures couleurs?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai un colis qui m'attend a la poste, mais je peux pas y aller...
et normalement demain j'ai un colis qui part, qui n'était pas prévu, donc le cadre c'est pour avril, sauf si j'arrive a vendre le zénith ou le 103...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
ta "gadji", c'est quoi sa ? XD ( j'espere pas passer pour un con quand tu m'aura répondu XD)

c surement sa copine ^^
ben ouep, il dit que c'est elle qui a la "motiv", faut préciser que c'est sa "gadji" qui fait tout le scoot lol

ou bien sa "gadji", c peut être le fournisseur...

ou peut-être c du chinois, j'sé pas...


On attend les explications ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan nan j'ai jamais parié sa mdrrrrrrrrrrr !!! ^^ XD
tin oué ben la je me sens con ^^ le gadjo je savais mdr mais j'ai pas fait tilt ^^

il va rire v/tec quand il va lire sa mdr ^^ alalalala, tout sa pour un colis qui dors à la poste ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v/tec a écrit:
Ma gadji c'est ma meuf, ma copine.
et non c'
est pas elle qui monte le scoot, elle sait meme pas ce que c'est un cadre XD




Sinon qu'est ce que ça me tarde la semaine prochaine...



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!lol!

moi sa va elle commence à bien connaitre : jante / pneus / guidon / leviers de freins / pot /carbu / vario XD

et plus récemment : kit/cylindre / vilebrequin / roulement /starter /

c'est meme elle qui m'a monté mes ressorts d'embro TNT +30% tellement j'avais la flemme de le faire, et elle a réussi avec succés !!!! et en 10 minutes !!! je vous met tous au défis les mecs !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...