Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DRAGSCOOT] PiaG-GeoT [KNT PROD]


Messages recommandés

Le t-shirt KNT j'en avais djà parlé dans chais plus quel poste, wé c'est perso avec écriture au choix au dos et sur le devant, 2€ le T Shirt à Décathlon et 11€ la sérigraphie complète ^^

Et le cadre c'est trop bon comme ça ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Bon franki a fini la pipe et on a acheté une courroie Doppler, et on a aussi donc le Pot de Peug' adapté, culasse HC Doppler (de l'ancien Stalker ^^) et on va retoucher au cylindre pour voir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Désolé pour l'attente tout le monde, mais voila ENFIN de nouvelles tofs Smile

Le TKR LC, le cadre du drag, un BM Peugeot supplémentaire, un BM Nitro, le BM Piaggio du Drag et le moteur 125 du proto Laughing


Le BM et le pot que j'ai adapté :


Le carton de pièces pour le drag :


Le pot de plus prêt, regardez j'ai coupé au niveau du premier coude et soudé la plaque de fixation tout simplement Smile :


Et voila posé avec une fourche et jante de BMX pour que ça ressemble un minimum à quelque chose Laughing


Après, je vous fais pas tout en détails hein !


Vous inquiétez pas on fait péter comme ça ensuite on fera ce qu'il faut pour que ce soit plus un drag !


Voila maintenant ya des Pegs de BMX en + comme cales pieds et peut-être que je continuerais demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour les coms ça nous fait plaisir I love you

Niveau rabaissement t'inquiet paupiète on veut juste d'abord tirer le moteur après on s'occupe du cycle, on a djà toutes les idées qu'il faut !

En ce qui concerne le TKR j'avoue il est vachement délaissé en ce moment !

Et le pot wi c'est un peugeot que j'ai sorti du garage et modifié comme ça c'est gratos hein Smile

Et le kick wi problème on a 2 système mais pas le bons donc on a encore quelques tests de compabilité à faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pas mal tout ça,

Perso je n'accroche pas la roue avant mais bon .... puis je n'ai pas lu l'intégralité du post, juste regardé les photos, peut être que tu prévois autre chose ...

Vire le coffre de selle et pose la selle direct sur le cadre ! c'est nettement plus fun ! c'est ce que j'ai fait, juste comme ça car pour le moment tout est en stand-by chez moi mais ça rend pas mal, et pour le réservoir tu mets celui d'huile : enfin, tu fais ce que tu veux, c'est des trucs auxquels j'ai pensé pour moi !

Bonne continuation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...