Ben-29

/!\Vend PSP/!\Avec accesoire...

Messages recommandés

salut only peug'

Donc je vend mas psp,

état nickel, y a juste une toute petite fisure a coté du vis de fixation, vraiment tré minime.Pas de rayure sur l'écran, ptète une petite sur la coque de protection

La psp a toujours été sous coque en pvc transparen(10€), juste la touche qui permet de réglé la "texture" du son(je c'est pas trop coment on apel, c'est le truc avec son rock,pop,jazz..bref)qui ne marche pas.

Avec il y a 4 jeux: Wrc,vice city stories,splinter cell essentials et call of duty.

Je donne aussi une ptite boite de transport(juste pour placé la psp et quelque umd dedans) , une boite que j'ai recup et mis de la mousse dedans.

Avec il y a aussi carte mémoir 1go, chargeur , chargeur 12V + cable pour relié au pc(transfert de fichié et pour chargé la bateri)

Donc avec on peut se conecté a internet grace a la wifi, alé sur msn... looké des vidéo,musique...etc

c'est pas la nouvel psp slim*

p.s: il manque vice city stories et call of duty sur les photos.

>>>120€ , frais de port non inclu ( 7.50 je crois).

Voila Smile

Prix fixé : 120€ sans les fdpc.

oui 128€ ou 129€ fdpc , pas sur du prix des frais de port*

nan nan je suis pas a 2€, donc si comme tu le dit c'est 7€

je la fait a 125€ fdpc pour arondire

et si je te prend juste la psp sans jeux ? cb ?

pour la psp seule, j'ai peux ètre quelqu'un qui me lachète en entier, donc tu comprend sa m'arange que tout parte d'un coup, mais si il ne la prend pas je verais combien je peux te la faire<br>

ok pas de pb