Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[viva SP] By fear


fear

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon quelques niouzz du scoot bon la peinture un peut foirer et comme j'ais plus de vert pour finir et que chui ficher chez lesflic ^^ je vais le repeindre plus tard en noir mat et blanc !
etj'ais plier un peut ( ^_^ ) la béquille aussi
et je fini le blanc bientot Razz enfin ^^




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jais niker le capot d'une caisse pasquelle mété rentrer dedan expré apres jme suis barrer mais il avait pris ma plake alors convoquer chez les flic et des que le flic a vu mon scoot il a faillit faire une crise cardiac mdr le flic il voulais me choper depuis longtemp pasque je conduit comme un malade y parait enin bon mon pere ma dit que je pourais repeindre mon scoot xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

en attendant le projet voila sque jais commencer cette aprem et j'ais bien galerer pasque elle sont bien peinte les jantes chepo combien de couche de peinture il ont mis xD surtout sans decapant c galere : j'été au 40 dessus et 60 avec la ponceuse mdr chui arriver a 220 la



et quand j'aurais fini l'autre coter jpeint le milieu en blanc :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'asi po réussi a devisser le disque trop séré jvais voir comment je pourais faire plus tard

en attendant les tof du polissage fini des deux coter sur la jante avant reste encore l'arriere




lacher des com'ss =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas trop le grd "sourire" devant sur les viva

sinon ta jamais pencer a fibrer les carenages , pour kil repasse devant les clignotant , et laisser le fare , avec une forme bien styler !

et puis pour lesclignotant , mettre des ti cligno de bacane sur les coter

je dis sa comme sa , c juste une idee ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt c'est prevu mais quand j'aurais ma paye donc bientot et quand j'aurais du temp pas bientot :s

sa fra un viva avec une face avant de nitro les feux seron redessiner avec une forme plus agressive et les clignio sa sra des goute d'eau de jpensse enfin jverrais ;) mais c'est pas pour tout de suite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore des news =:]

bon j'ais remis le compteur d'orig ... mais ou ? dans la face avant x)

hey oui on voit bien ;) au moin j'oublierais pas de faire le plein quand ya besoin ^^

sur les tof on voit pas tres bien le compteur mais en vrais on le voit bien ;)
surtout quand le scoot est allumer car la lumiere avant rentre a l'interrieur du coup elle eclaire le compteur Razz

photos :




alors vous en penssez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une tof du scoot comme il est pour l'instant :



et voila se que j'ais rajouter , un tuyaus de douche pour l'instant y'en as que sur deux car j'avais pas envie de demonter la durite du frein a disque sinon il aurais falu purger enfin bref j'ais fait sa en 5 minute Razz et j'aime bien Smile




vous en pensser quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-chevroux-bleu a écrit:
oui c sur c appreciable d'avoir la jauge d'essence Wink


bande de peuti joueur ! ché nous c'est a l'oeil touvre ton reservoir tu regarde pui basta ! XD bon au débu tu te trimbale avc 2 litre de sose dans le cofre pour si tu tombe en panne XD mé apré c nikelle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
bon mon viva ne va peut plus changer beacoup car j'ais mis une annonce sur lenboncoin (pour pas faire de pub x) ) et un monsieur ma contacter comme quoi il me fesait dont de son scoot qui est un rocket avec un pot conti donc j'attend de savoir si sa va se faire mais pour linstant c'est bien parti je payerais peut etre que les frais de transport d'aileur je sais pas cmb sa coute xD jvous tien au courant

*mode happy =) *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui mais moi apres yora pus lespahre
je moulerais une optique ;)

sinon demain je fibre et je redecoupe les grille qui von derriere ^^

faut que je bouche le trou aussi chépas trop comment jvais faire encore
du coup je serais obliger d'enlever mon conteur x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...