Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Buxi LC ] stage 6 racing rigide central en cour


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben quesqui te dit qui va pas passer en team de piaggio
le vilo team n est pas obligatoire ,

un pote a moi tourne en street racer prepa sur un ludix vilo d origine (pas de vilo d origine pour un team quand meme hein)

mais bon breff c est vrai que c est legerement trop long mais bon boulo mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc un peu de new
j'ai rabaiser un peu plus ma fourche

j'ai acheter les baguette pour souder donc si l'envi me prend je finirait le balancier et la bare rigide
par contre toujours pas trouver de reducteur pour la potence

Citation :
Mouai ... mitigé ! quelquechose me dérange sans trop savoir qui ! alors continue comme tu le sens !

Niveau moteur, tu fais dans l'énorme lol non, je rigole, on s'en fout, c'est pour le fun puis chaque chose en son temps !

oui chaque chose en son temps et pour l'instant je fini ma parti cycle apres on vera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
romaindu46 a écrit:
non c des tige fileter je trouve sa plus pratique et comme sa sa bousille pas les filletages
la j'ai tombé le bas moteur pour le netoyer bientot des new
je recupére un autre scoot pour piéce et je revendrait le reste


Bah des goujons c'est pareil non ? ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai acheter quelleque bricole comme le reducteur pour la potence et quelle que joint
le haut moteur tourne
j'ai 196 ECH et 124 ADM mais sa tourne sachan qu'il etait séré
j'ai redémonter tous pour changer les roulement de vilo et se matin j'en et profiter pour faire sa

les photo du cylindre

je metrait d'otre photo plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

donc j'arive pas a régler le scoot comme il faux je pence que sa vient du piston car il a qu'un segment et il et tres usé donc je vais en cherché demain
sinon j'ai monter le pneu je me suis bien fais chier mais il et monter
la pipe que j'ai fait l'autre jours car j'ai toujours pas fait le big valve

les foto du cylindre


il faux que je finise les jupe coter echapement car sa géne enormément l'admision et aussi que je reface le taux de comprésion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc a l'origine le cylindre et sérer a l'échapement il apartenait a Drik-C 46
donc j'ai ratraper le sérage et maintenant j'ai 196 a l'échapement
la je vient juste de regarder le taux de compresion et il et super bas je me demande comant sa pouver tourner donc je vais metre un taux corct et apres on vera
ce matin je suis aler chérché des segment neuf
la les foto du suport de radiateur que j'ai fait hier soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...