Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Buxi LC ] stage 6 racing rigide central en cour


Messages recommandés

trekker-chevroux-bleu a écrit:
il commence a avoir de la gueul bravo

merci
j'ai un probléme par contre
j'arive pas a réler la carburation
je monte un gicleur de 90 le scoot péte bien je vais faire un tour il monte qu'a mi régime méme poigné dans l'angle je démonte la bougie embibé d'essence
je monte un 80 je scoot par presque pas et des que je mes poigné dans l'angle il s'arete et on dirait que sa fait un retours d'air dans le pot
esque sa pourais venir des galet qui sont trop lours que le scoot monte qu'a mi régime
une foto de la bougie avec le 90 je pence en faite que je suis trop pauvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Drik-C 46 a écrit:
si t'arrive vraiment pa a le réglé essaye d'alé voir amédé il te donera pe t'étre des conseils

oui de toute facon je vais y aler pour voir si il peu pas me tayer un plos dans ma culasse car elle et 2 fois trop grande

maxoudu62 a écrit:
95 devrai etre bon tkt

j'ai esayer 95 c le plus grand que j'ai sa va un peu mieu il monte un peu plus dans les tours mais pas encore comme il faux et le pire c que j'ai une boite a air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
C'est un radiateur comme sa qu'il me faudrait moi, avec le vase integré, sa te dirais un echange contre le mien ?

C'est un de Speedfight en alu avec le vase d'expansion , mais pas intégré au radia.

Le truc pour moi c'est que je galère a trouver sa place sous le reservoir a cose du vase d'expansion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais recaler l'allumage dans apre midi car on ma préter un comparateur et un pied
le speedake et parti pour que l'exper passe donc pour l'instant je peu pa rouler et surtout il me tarde qu'il reviéne bien propre et que je puise récuperer les carenage pour ataquer le buxi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
C'est un GP ton correcteur ?

non c un d'origine mais il y en a 2 sorte sur peugeot des grand et des petit

sinon un petit probléme avec le speedake mon frére a pris le scoot et c mi a faire un bruit bizare coté allumage
je démonte et la la turbine péter en fait c une vis du capteur de l'allumage qui c barer donc la turbine et en vrac et le capteur a bien racler sur la languette de la cloche mais sa marche
aujourd'huis ou demain je vais chércher du décapand et j'ataque les jantes
pour les carenage je peu pas les ataquer vu que j'ai pas les nouveaux mon pro a pris 2 semaine de vacance Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que je fait en ce moment

j'ai décaper qun coter pour l'instant car j'arive pas a demonter le disque
sinon je voudrais des renseignement je veu peindre mes jantes en noir et bort poli et je voudrait savoir si il faux vernir toute la jante ou que le noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais esayer je sais qui ya du boulot mais je veux le faire
donc pour les jantes j'ai pas fini de les décaper sa me fait faire des malaise a cause du décapant donc aujourd'huis j'ai fais sa





donc la je l'ai ralonger de 7 cm pour tout les jours vous en penser quoi
et j'ai comancer pour la selle plate a regarder se qu'il me falait couper et la je suis obliger de couper la motier des numéro du cadre sa me fait un peu chier je vais voir avec mon pro s'il peu pa me les retaper ailleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...