Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Buxi LC ] stage 6 racing rigide central en cour


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
bon un peu de new les carenage neuf sont ariver je vais les cherché mardi
j'ai trouver des rotule pour l'amorto central
je vais ataquer la coque ariére dans pas longtemps ansi que la selle et mon frére me fait un big valve pour la boite a clapet malossi de derbi que je vais aller chercher ainsi qu'un 28 OKO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drik-C 46 a écrit:
putin c'est con qu'il est loupé le big valve tu pourra pas l'avoir pour les vacances

oui je sais mais je vais le refaire propre il faux que je découpe les tole et il aura plus qu'a la souder
sinon j'ai acheter le mastic
jai pris a la fibre armé y en a 1.3kg

la coque maintenant


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon je vais vous mettre la liste avec sa permission:
-kit stage 6 racing piaggio 70
-vilo motoforce
-allumage mvt prenium
-cale 5mm
-yasuni c21
-face avant tnt speedfight
-capots radiateur
-pneu conti twist
voila je crois que j'ai tout di
mais bon vous pouvé le pourir parce k'il cache bien son jeu^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
TKR-furious a écrit:
powwaa ecelent !! le c21 I love you

oui il et vraiment magnifique
sinon j'ai fait tourner le haut moteur d'origine avec l'allumage il watt sec ct bien l'allumage en tord
sinon il a pas avance normalement wekk end prochaine la calle le balancier et la bare rigide ainsi que la selle et cest fixation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...