Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TrekFight] White & Gold [29]


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TkR-StaR a écrit:
La jantes avant c'est pas les jantes des anciens vivacity ?
( je suis pas sur de ce que je dit mais je croit Question )

Sinon nikel tous sa !
Sa le faire le trekker la ^^


Et sinon oui tu les as payer combien si c'est pas discret ? Smile

oui pour les jantes j'avais la meme! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
postface a écrit:
TkR-StaR a écrit:
La jantes avant c'est pas les jantes des anciens vivacity ?
( je suis pas sur de ce que je dit mais je croit Question )

Sinon nikel tous sa !
Sa le faire le trekker la ^^


Et sinon oui tu les as payer combien si c'est pas discret ? Smile

oui pour les jantes j'avais la meme! Wink


Je comprend mieux Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Mais non la jante avant est bien de viva ancienne génération et l'arrière est de fight à tambour ! Donc là t'as la paire qui se ressemble nickel !


exact Smile

pas mal du tout les jantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Mais non la jante avant est bien de viva ancienne génération et l'arrière est de fight à tambour ! Donc là t'as la paire qui se ressemble nickel !


la jantes arrière une jantes de fight ? Shocked

Car moi j'ai une jantes de vivacity à l'arrière et elle ressemble pas mal à celle la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai commencer a mouler moi ossi un arriere de fight sur mon trek, desoler d'avoir fait comme toi mais quant tu nous a montrer sa, j'avais deja commencer j'allait pas abandonner l'idée...
Cependant il y aura des difference ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Par contre j'ai commencer a mouler moi ossi un arriere de fight sur mon trek, desoler d'avoir fait comme toi mais quant tu nous a montrer sa, j'avais deja commencer j'allait pas abandonner l'idée...
Cependant il y aura des difference ^^


un ariere de fight sur un trekker .. mouais lol moi jaime pas trop ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey pas mal

t'es pa le seul breton a avoir eu l'iddé des carénage de fight a l'arirère , aujorudui j'ai vu a lecler(zone kergaradec) un trekket avec arière de fight, selle de fight,carénage de coffre , tab lié et tout de fight!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
TKR[29] a écrit:
vs en pensez koii ?


que t'écrit mal ! lol!

non sérieusement la prise d'air de bas de caisse n'est pas à l'ordre du jour mais elle est à chier :ze:
enfin avis perso ;)

sinon ça rend vraiment pas mal la jantes donne nickel Smile
un petit coup de bricole sur le bloc arrière pour tout bien ajuster et ça sera génial Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...