Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'inquiete
un futur projet est en cour d'étude
mais cette fois ci sa va tapper dans du lourd !
;)
le capot sa fait con sur le vt, mais quand c'est en vrai sa fait beau j'aime beaucoup moi ;) et je le peind pas sa sera un adhésif ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars
le scoot est toujours chez moi
ya juste un soucis pour la livraison du scoot car la fille habite à 2h de chez moi donc sa pose probleme
sinon ben j'ai remis des clignos et le demarreur electrique, sa fait meme plaisir lol ^^
normallement il part cette semaine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiéte pas pour sa
si vous voulez un indice sur ce qui me tente en ce moment, quelqu'un du forum est actuellement en train de l'envisager aussi SmileRazz

aller le premier qui trouve aura un bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un drag en 125 !!! dans 4 - 5 ans c'est peut être une chose que j'envisagerai Very Happy

Et, la mécanique d'engins perso est bien plus sympa que celle de modifier un scoot (enfin, ça chacun en pense ce qu'il veut) mais, faut réfléchir, adapter, essayer, se foirer, évoluer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas SOLDIER , un gars qui s'y connais bien en bloc 125cc de p*****

et aprés la base du scoot, soit un drag, soit un scoot et j'ai deux choix :
* mach G style drag en mode rabaissé a mort
* ludix version drag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfere faire un cadre adapté à moi, mes besoins et à l'engin.

Bien plus léger qu'un cadre d'origine modifié, en plus tu t'offres une montée d'adrénaline supplémentaire (mes soudures vont elles lacher !!!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ah j'avais raison !!
Un bon pti bloc 125 pia siisi!
Et pour le scoot, un bon pti mach g sa rabaissé et tout
sa le fera grave ! En plus les mach g yen a pas tellement
des exeptionnel, à toi de changer sa xd !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact ! C'est lui
il a fait un taff de ouf sur le mach g
il avait commencé un autre projet ya un peu de temps de sa mais il a laissé tombé je crois.
Bref zacko fait ns un bon ptit mach g bloc pia 125
rabaissé a fond et sa déchirra sa grand mère la chauve ^^ !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le machG la, blanc et bleu, il est tout simplement magnifique, et quand j'avais le mien, j'aurais donné beaucoup pour en avoir un pareil, rien que la peinture arrache
sinon la dans le dernier 50riders yen a un pwwaaa il arrache tout aussi

moi sa me tente bien sa Smile

en plus le machG il a d'origine un look trés racé, et sa j'aime beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...