Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Bonjour à tous

Oui sa fait un moment que vous m'avez pas vu loool je "revient de vacs" on va dire loooool

J'espre que vous allez tous bien, en tout cas moi oué, et le projet du speedfight va reprendre, et bientot, attendez vous à de la grosse news, et pas que chez moi hein Max ?? Cool

Suivez nous de prés, sa va etre interessant Smile

Aller, a ploush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news acutelles sont :

Kit stg6 70cc pro à venir dans quelques jours avec vilo motoforce renforcé, roulements stage6, BAC mhr by Trekker Playboy Cool

Le pot stg6 pro est en cours de polissage, le BM en cours de prépa ADM et transferts

Je recherche aussi un carbu 21 et un variateur oméga GP avec courroie semi longue également donc si vous avez SmileSmile

En attendant, un autre probleme se pose, mon rochet de kick vient à nouveau de rendre l'âme, les dents sont grippées sniff Sad , et ma bobine HT est morte elle aussi Mad ^^ ( vaut mieux sa qu'un CDI ^^ au moins j'aurais refait tout mon allumage mdrr)

Aussi à venir : un nouveau poste de pilotage mais je ne dis pas quoi Smile , celui actuel est à vendre ^^ (guidon&potence), et cette semaine on va tripoter la fourche un peu Smile

Enfin voila en gros les news, je vous tiens au courant SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonsoir
Je vais vous mettre quelques tof de ce que j'ai fait cette semaine : bm décapé et fait alu luisant brillant :







































Voila tout

J'espre que vous voyez les tof, moi sa bug sa met des "croix rouge" hein céré ^^

sinon ben dsl je sais pas pourquoi sa veut pas j'ai fais comme d'hab ^^

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai édité, avec bien du mal, j'ai du faire une drole de manip, en fait le bouton " inserer une image " ne marche plus, donc je dois heberger, afficher, et copier coller l'image, la ou avant je rentrais directemment le lien tout simplement

enfin les tofs sont la, pas trés belles, mais voila Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous cher amis du forum
J'ai pris quelques tof du scoot en ce moment, j'ai remonté les carénages et le bm vite fait pour la pose ^^


Alors vue sur l'ADM :



Propre : Smile





La pipe AM6 tenue par platine en acier poli I love you


Oh, des pièces ^^ :



Bon on remonte :


Pot en cours de polissage, c'est chaud (notez le volant magnétique niquel comme vous n'en n'avez surement jamais vu Question )


Sa brille :



Les rayures du kick par contre c'est pas top sa


j'aime cette vue I love you :



idem I love you :



Scooby remonté I love you :





J'ai refait mes plastiques Very Happy sa se voit??









Le petit chien là c'est Vivian ( dans ma voiture j'en ai un plus gros Twisted Evil c'est Hector ^^) :





Le poste de pilotage, qui va bientot changer



Et la plus belle tof pour la fin , j'adore I love youI love you



Voila voila ^^

Le scooby attend avec impatience sa nouvelle configue, d'ici la fin du mois surement Razz

Sinon pour ce qui est de l'ésthétique, sa va bientot changer aussi, mais attention, sa c'est un secret ^^

A VOS CLAVIERS MERDE JE VAIS PAS VOUS LE DIRE DEUX FOIS MadMadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool, la configue sera basée sur du stg6 70cc pro avec tout ce qui va avec Smile

non je le vend pas, c'est entre " " une fausse annonce, je le met pour deux choses ^^ voir combien il partirais au encheres, environ ^^ et pour un concept me permettant de gagner de l'argent, evoqué en bas de l'annonce ^^

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
lool, la configue sera basée sur du stg6 70cc pro avec tout ce qui va avec Smile

non je le vend pas, c'est entre " " une fausse annonce, je le met pour deux choses ^^ voir combien il partirais au encheres, environ ^^ et pour un concept me permettant de gagner de l'argent, evoqué en bas de l'annonce ^^

voila





on fait tous les meme ereur a ce que je vois ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?? pourquoi?? qu'y a t il?

moi je trouve qu'il est génial ce cylindre, c'est une petite bombe surtout en accél, vitesse pointe env 115km/h, le truc c'est qu'il faut bien le regler, et pour sa, faut avoir le bon pot, et moi j'ai le stage6pro, avec carbu 21 sa va aller Smile

j'avais un pote avec un stunt AC en athena pro 70cc ( le meme), carbu 21 et pot yaz R, ben il levé tout le temps le scoot et montait à 110/115, et pour rouler tous les jours bah c'est bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne compte pas trop sur le stage 6 sport pro pour que tu prenne 115 km /h
mbk et peugeot c'est pas pareil du tout.
crois moi je l'ai toujours j'ai eu ton pot qui na pa durer car niveau reglage le pot stage 6 c'est de la merde ( qualité aussi ) ...
et niveau moteur j'avais une bonne pti prepa pour ce cylindre et j'avancer pas.
Niveau acceleration ca peut aller et qualité aussi ca fait un an que je l'ai sur vilo d'origine...
mais tu va vite ten lasser tu verra ;)
enfin ton scoot est bien simpa !! bonne continuation gars ^^

je fait un peu de pub hein :p :

http://tkr-66.skyblog.com

hehe lol
bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
?? pourquoi?? qu'y a t il?

moi je trouve qu'il est génial ce cylindre, c'est une petite bombe surtout en accél, vitesse pointe env 115km/h, le truc c'est qu'il faut bien le regler, et pour sa, faut avoir le bon pot, et moi j'ai le stage6pro, avec carbu 21 sa va aller Smile

j'avais un pote avec un stunt AC en athena pro 70cc ( le meme), carbu 21 et pot yaz R, ben il levé tout le temps le scoot et montait à 110/115, et pour rouler tous les jours bah c'est bien ^^



faux faux ! jtaper un 110 réel compteur voiture , mais vla oci i parter tres mal ... une vrai merde et si tu regle laccel donc tu leve , et bah paye ta pointe tu vera ! 80 a fon ...

bonne chance moi je dis tu fais une ereur ^^ la meme que la mienne , je disais all day ... mais c'est horrible kom config la preuve , berber lui aussi a vendu sa config ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

arff, bah moi il accel super bien la il leve !

et en pointe ben je suis monté à 70 en mi poignée, on verra bien ^^

gallets de 4g

Bon enfin bref, pour mon 1000ème message, je fait un méga UPP à mon petit speedy chéri I love you

bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo
1000 messages YOP YOP
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
Max ouvre la ta le droit je te le permet Very Happy


mdrrrrr

il ne parlera pas, j'ai confiance en mon maximounet I love you ^^

vous allez bientot tout savoir, je commence LA GROSSE MODIF AUJOURD'HUI !!!

photos ce soir inside peut etre !

SmileSmileSmile zallez kiffer bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Bon, j'ai réussi à prendre quelques photos, mais trés mauvaise qualité, mon portable déconne vraiment, j'essayerais d'en avoir des meilleures demain matin

En attendant voici les nouvelles :

Moteur quasiment terminé :
* kit 70cc stg6 pro
* pot stg6 pro 70
* carbu 21 DO cornet E5 gicleur 110
* pipe am6
* bac MHR
* vilo motoforce racing renforcé
* vario origine bouuuuuuuuuhhhhh
* embrayage polini
* courroie hebo

Il manque juste quelques petites bricoles comme vario, embré et des réglages car la il part comme une balle et d'un coup BWOOO ^^

Ensuite, esthétique modifié ! :
* Guidon en M, potence VTT, déco stage6, plastiques remis à neuf!
* nouvelle peinture rouge brique métalisé & black !
* en attente de nouveaux caches clignos et caches moteurs

Voici les tofs !






























Pour ce qui est du MTKT, c'est un noir pailleté rouge, croyez moi, en vrai, au soleil, c'est incroyable comment c'est magnifique !
Le rouge métal prend des magnifiques reflets or et orangés au soleil, et laisse découvrir son aspect métalisé d'une extra brillance. Vivement le lustrage et le polissage !

Il me rest 4 carénags à faire ( ceux que j'attend en commande), et pour le moment la peinture est à 100% réusssie ! aucune coulure, aucun défaut, niquelle de chez niquelle, j'ai jamais réussi aussi bien ^^

dsl pour la mauvaise qualité des tof Sad demain matin peut etre Smile

bye Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
je men doutai ke cetait le 5200

avai le meme , c'est une merde infini pour les foto


oué, les 10 premieres sont belles, aprés je sais pas pourquoi, il chie ! sa m'enerve ! vivement que je change
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...