Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde
Comme promis voici les tofs Very HappyVery Happy

Ya pas de soleil donc sa fait pas l'effet super classe mais enfin SmileSmile





















































Voila voila Smile
Je rappelle que les carénages noirs sont à vendre ! ( caches clignos d&g et caches moteur d&g)

Les nouveaux seront peints en rouge eux aussi Smile

Voila !
Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peint à la bombe et si ya du vernis, mais quand ya pas beaucoup de lumiere ben sa brille pas beaucoup et le rouge vire un peu vers le marron brique

pour le guidon c'est calculé sa passe niquel ;)

les autoc je les met pour cacher quelques petits défauts de peinture

sinon pour le mtkt, je vais devoir le recommencer, la peinture séche pas, le vernis doit pas s'homogéniser avec la peinture d'en dessous, tant pi Sad

le marche pied et le tablier je les peint pas, ils resteront plastique, ya juste les autres qui vont etre peints en rouge, je les recoit mardi en principe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms les gars Smile

aujourd'hui session réglage et ... grosse merde !!!!!!!!!!!

soit probleme d'arrivée d'essence, soit d'allumage
j'explique, le scoot fait toujours, quoiqu'il arrive , BBBWWOOOOOOOO et bug à mort.

quand max souffle dans le reservoir, sa bug plus

donc demain je vais voir pour l'allumage si tout est bien ok ok, et sinon je pense au flotteur

voila

sinon sa a l'air de bien marcher !

sinon on a eu des petits ennuis avec un c** de voisin de mes deux c***** Mad comme quoi on faisait du bruit pff !! sa me soul ya qu'a moi qu'on dis sa, les autres font du bruit on dit rien Mad

en tout cas merci à max et thomas pour la visite Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ^^ Smile

j'ai recu mes nouveaux carénages aujourd'hui, je m'y attendais pas hihi ^^

ils sont trop bio, ouaiii je sais sa a rien d'exceptionnel, mais moi j'adore

aprés réfléxion, je pense que ils vont rester noirs ceux la ! sa fait trop rouge sinon je pense

on verra bien SmileSmile



et merci pour les coms SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai un probleme avec ma potence ggrr, les filetages sont foirés, l'alu c'est merdique ggrr Mad

demain j'échange ma peinture restante contre un noir brillant et je fait les nouveaux TNT, et peut etre marche pied et tablier, on verra ...

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fear a écrit:
powaa elle a l'air de chirais ta peinture , ton scoot aussi x)

continu comme sa ;)


merci Smile

bon la potence je vais voir à mettre des viss plus grosses, sinon ben je perce et je mettrais un écrous, sa fera "boulonstyle"^^ sinon je remettrais la potence du street

cette aprem on bosse sur le mk à max !! SmileSmile et petite visite chez notre plus grand distributeur : BRICO DEPOT I love you ^^

bonne aprem les gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aimais bien aussi, mais le probleme c'est que je trouvais plus la teinte, elle etait devenue indisponible, donc j'a jamais pu peindre le reste des carénages, et voila, j'avais envi de changement, qui sait, dans un an il sera peut etre vert ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
ben moi j'aimais bien aussi, mais le probleme c'est que je trouvais plus la teinte, elle etait devenue indisponible, donc j'a jamais pu peindre le reste des carénages, et voila, j'avais envi de changement, qui sait, dans un an il sera peut etre vert ^^


prochaine peinture moi je dit sa sera un jaune fluo avec des bande grise réfléchissante comme sa pas besoin de gilet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de tofs ce soir ( eh oué je fais mon radin aussi Razz )

Bon, le probleme est réglé : le conduit d'arrivée d'essence dans le carbu était bouché Evil or Very Mad

Maintenant le scooter tourne niquel, j'envisage maintenant la variation Smile

La par contre, je suis deg ! j'ai fait à peine 30km ojd! j'ai sucé environ 3L d'essence !, donc voila, mis le scoot est un peu trop riche, je vais voir à régler cela encore avec l'aiguille et le gicleur principal, la c'est un 105 je peux peut etre le baisser à 100

Sinon ben il marche trés bien, accélération pas mal mais peu mieux ! , et pointe environ 80-85 km/h , la c'est un vario malossi et gallets 4g, mais c'est des 15*12 au lieu de 16*13

je regle sa demain en principe Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci trance, nan la max sans déc c'est abusé réfléchi ^^
en stg6 race je consommais 4l en environ 80km, donc la 3L en 30km ya un probleme ^^ deja la cuve fuit un peu, et deux le scoot s'engorce dans les mis régime, faut que je replace l'aiguille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

vla mon topic a faillit aller en page2 ^^ je le sauve mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin, hier j'ai réglé l'aiguille, je me suis fait un del orto "black edition" ^^, j'ai remis le guidon droit et euh, ben c'est tout, par contre ma cloche est mort, j'ai mesuré tal, elle fait 108mm maintenant arrff Evil or Very Mad

j'en profiterais pour mettre un embro stg6 ! Smile

aller bonne journée mes zamourss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, bon cette aprem j'ai tourné dans les champs avec scooby et j'ai fait quelques reglages :

[b]*carbu21 => cornet E5, gicleur principal 100, aiguille au 1er cran du haut : toujours un poil trop riche, je tenterais gicleur 98 mais pour le moment sa ne me gene pas

* vario multivar => gallets 4.5g, mais en 12*15 au lieu de 13*16, pointe à 93 km/h, accélération excellente ettrés linéaire, mais peu beaucoup mieux !
* embro polini : démarrage pas terrible, il tourne dans la semoule : ressorts trop mous et cloche abimée
* correcteur : reprise pas excellente, ressort vert malossi, un 25% plus dur que celui la ferais l'affaire je pense !

Je suis content en tout cas du régime trés stable qu'adopte le moteur, sauf à fond ou il a de légers ratés à cause du trop riche mais ce n'est rien car en appauvrissant les perfs changent pas et sa devient dangereux


Resultat : apte à rouler sur route sans danger et convenablement, cependant ce n'est en aucun cas le meilleur de ses perfs, j'attend donc maintenant : de l'essence , un vario GP, les gallets, et un nouvel embro avec ressort poussée plus dur, et la, il sera au mieux de sa forme !

En tout cas, je m'oppose aux idées dites de Prince of Devil comme quoi le pro sport est pas terrible ! J'admet cependant, il est chaud à regler, d'autant que le pot stage6 renforce cette complexité, mais bien réglé , il doit tourner du tonnerre !!

Je vais l'exploiter à fond ! Il ne me manquera qu'un allumage !

PS: un ancien ami à moi, stunt AC :
kit pro sport 70, pot yazzR,allumage selectra,carbu 21DO, BV polini évo, variation GP malossi et transmi longue polini : 112km/h avec un scooter kangourou ^^ donc voila je trouve que c'est trés trés bon !
[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
c une honte zacko Sad que un scoot aussi beau soit a air .................................... SNIFFFFFFFFF ! Sad !



mdrrr ^^

moi j'aime bien le AC, pour le moment sa me convient
on verra par la suite
j'envisage peut etre un évo de piapia AC, sa marcherais du tonnerre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...