Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

re !

je suis tenté par mettre le nouveau passage de roue mtkt avec feux arriere lexus, vous en pensez quoi?

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=192&parts=i&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=A-MTKTPASSAGEROUESPEED&manufacturerFilter=


Vous en pensez quoi?
en noir je le prendrais avec un feux lexus chrome ou black

dites moi vos avis svp Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette aprem le mtkt part ^^

reception du feux lexus bientot grace à nico***** ^^

et commande sur MXS d'ici peu pour le nvx PDR et peut etre quelques autres petits bidules ^^


mes reglages etaient mauvais car le gicleur dans le carbu etait un 80 alors que origine c'est 72 ^^ donc il faut trouver un gicleur je vois sa demain chez mon pro ^^

bonne aprem ;)

PS : max je passe surement mercredi matin ;) a conformer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max si tu passe ici je te dis que demain matin je peux pas venir, je dois rester chez moi pour plusieurs raisons et sa me fait chier car j'ai mon gicleur à aller échanger XD, mais à mon avis vendredi yora pas de souçis

PS: commande Maxiscoot partie ce matin, à son bord :

* passage de roue mtkt recouvrant le feux origine
* lot de 6 gallets en 7.5g
* bougie ngk 8
* bouchon d'huile transmission rouge anodisé ^^


Voila voila

D'ici peu je pense virer la potence TNT car trop haute, j'en ai trouvé une belle VTT noire à GO Sport ( dsl pour la pub XD) et montante inclinée, mais faut que je mesure par rapport à la colonne de fourche



Je vous tiens au courant

Bye

PS: guidon M + potence + carénages toujours à vendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vais donner quelques news !!
Passage de roue MTKT neuf arrivé vendredi
Pour le monter c'est une merde pas possible je vous raconte pas Finallement j'ai opté pour la fibre ^^ et j'ai fibré la ou les deux caches latéraux se rejoignent au dessus ( ou ya l'aileron en principe), et aprés j'ai mis le feu de nico***** et aprés pose du passage de roue, ben sa fait trop beau !!!!!!!!! j'adore je suis trop amoureux !!

sinon pour le moteur, ben j'ai un probleme, le scoot depasse pas le 58km/h sur le plat, pourtant vario débridé gallets 7.5g et gicleur 72 avec carbu origine, donc à mon avis le pot doit etre bridé, c'est la marque IXIL, et je pense qu'on peut pas les débrider donc je vais mettre d'ici peu un leovince !

OUAI OUAI je vous vois deja venir dire " ben tu le re-équipe" , ben ... oué... que voulez vous, le scoot, c'est une passion, un amour mdrrrrrrrrrrr et l'origine ben, c'est vraiment la merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Enfin voila
je vous post des photos d'ici peu les mecs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un pot TYPE origine, c'est la marque IXIL, ya pas de bride externe ( chicane), ni interne ( rondelle ou autre), sa doit etre dedans je suis sur...
mais la j'ai chopé un leovince ZX rouillé sur baybay ^^ : 20roros ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
Zacko a écrit:
tu me stress la toi ^^


Mdr , dacord je ne post plus SmileLaughing




siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oué ben dans les manuels techniques c'est marqué que les moteurs FB sont en 7.5g, c'est ce que j'ai mis, moi je suis sur que mon pot est bridé, je vais vraiment vérifier sa demain mais j'en suis sur à 95%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je met peut etre en cause le starter, mais d'un coté ma bougie est bien marron clair, donc je sais pas,faut que je verifie si le starter electrique fonctionne bien et s'arrete au bout d'un moment, car j'ai remarqué aussi qu'il suce beaucoup pour un origine Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Bon ben voici des nouvelles tofs !
Au programme : remontage en street bike, 1er polissage de la peinture, remontage béquille centrale et barre de maintien arrière, et bien sur le nouveaux CUL du scooter :

Jugez par vous meme ( dsl il est un peu sale j'ai pas pu le nettoyer entiérement) :























Bon j'ai encore roulé aujourd'hui , le moteur tourne impec, mais dépasse pas le 55 sur le plat et 60 en descente XD ^^

A venir : garde boue avant par v/tec , nouveau fil HT, polissages à refaire, nouveau pot, nouvelle trappe face avant, grillages, et un bon nettoyage ! ^^

à vos claviers les mecs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...