Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT]By El ZacKo - << Fin de projet >> -


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

micraf a écrit:
ta 1 probleme avec le pot ?


oui, je pense qu'il est bridé et indébridable, sa doit etre une bride interne, je depasse pas le 60km/h, pourtant tout le reste est régler conformément aux réglages origines Speedfight2, donc comme le vario est pas bridé, sa peut venir que du pot, et c'est un veau en plus, donc voila, j'attend un leovince ou peut etre un yaz Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le passage de roue il en jette sa fait mieu qu'avant c'est clairla on reconnait le speed fight avant sa faisai nitro !
pourles cligno je me suis toujours demandé pourquoi il n'avait pas était dans le phare alors qu'il y a la place pour !
vraiment un bon projet ton scoot ! il y en a pas mal des scoot peugeot bien équipé dans le 62 mais pas beaucoup sur forum maleuresement ! ton scoot scoot il déchire avec un moteur d'origine on n'est pas embété par les flics
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec grand plaisir pour le meeting mais dit moi que ce n'est pas le 28 juin car c'est le Fun Car de Show de Saint Omer
donc je risque de ne pas venir Sad
si tu a + d'infos pour ce metting merci de me les faire parvenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais un p'tite question ^^

J'viens de mettre mes carénages de derrière, c le même modèle que les tiens...
J'voulais savoir si au milieu, où les carénages s'emboitent, tu les as collé ensemble ou fait qqchose d'autres ? (voir photo)
parsk'ils s'écartent un peu de temps en temps ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant je faisait rien, j'avais du bol parfois ils se mettaient bien parfois non XD, mais la avec mon passage de roue ils sont completement decallés, donc j'ai fibré par en dessous

ne t'inquiete pas, c'est un probleme sur les fights, les carenages sont tous trop tendus, mal mis et tout, je te conseille de fibrer en dessous, tu sera moins emmerdé

bye ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chaud car tu vois tu y met une visse et la capteur lui il tenait avec un fil de fer qui passait dans le pas de la viss, je vais surement le coller sur le fourreau avec un petit point de résine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai fais un montage à blanc et j'adore sérieux !! mais il faisait un peu trop sombre donc on aurait rien vu sur les tofs, mais en vrai je kiff !!

par contre la peinture, le rouge tire un peu vers le rose au lieu de tirer vers le marron, c'est surement dû au fait que la base etait claire, donc je vais devoir repasser une couche de rouge !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir !

aujourd'hui reception du pot léovince ZX, bon 20€ mais un état assez bof, ya du taf à faire dessus : grosse couche de rouille, calaminage trés prononcé, un assez gros pok en dessous du pot, et deux soudures grosses comme des noix, donc faut que je retravaille sa !

donc demain il passe à l'éléctrolyse pendant 48h

j'ai acheté une nouvelle laine de roche HEBO, j'ai viré le kevlar tout moche et pourri de la cartouche pour soit la polir soit poser un autoc carbone

pour le corps, soit je le restaure et je le re vernis proprement, soit je le poli vraiment bien

savez vous combien un bain de chrome couterais pour un pot comme sa?

sinon j'ai aussi changé mes ressorts d'embro ( tnt +30% )

ensuite pour mon probleme de correcteur qui fait tactactactactactactactactactactac ben c'est le roulement arriere qui a un petit jeu mais je sais pas si sa se change


photos prochainement !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bONJOUR
Voila une petite photo avec le garde boue monté Smile

dsl pour la qualité aussi
passage du pot à l'éléctrolyse demain ! photos à l'appui demain et je vous dis le pot, ya du boulot :s




Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors max t'abuse ^^
l'electrolyse je vais prendre une bassine assez grande pour accueillir mon pot, je vais remplir d'eau déminéralisée jusqu'au niveau du pot, et verser environ 1kg de cristaux de soude dans l'eau. Je prend ensuite un chargeur de batterie standart 12V 6A, je branche le - sur la piece à dérouiller, et le + sur une plaque de fer ou d'inox (inox réutilisable, fer non réutilisable) que je plonge dans l'eau sans contact avec le pot.

Merci pour les coms SmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense faire sa pour mon pot aussi, car il et un peu rouillé et a dla peinture qui se decole a certain endroit, jpense polir le pot origine en meme temp =), sa risque rien si je polie le pot origine ? ses un pot comme les autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'electrolyse pour le pot origine on peut pas

car le pot est remplis de chicane, et comme le pot et plongé dans l'eau il sera rempli d'eau, et tout l'eau va resté dans les chicane.

moi j'ia mis de l'eau du robinet pour mes electrolyse, sa marche pareil.

et Mastick, oui on peut polir un pot d'orig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...