Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] Zenith : Futur Passage en LC + Jante de nitro


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Probleme regler, mon neiman etait mal brancher QuestionEvil or Very MadVery HappyEmbarassed

Sinon vous saurez pas comment je pourrais brancher mes clignos ? je voudrais savoir quel couleur brancher sur mon comodos que j'ai car ce n'est pas les meme couleur ^^

Et c'est dur d'adapter un BM + fourche de nitro sur un zenith ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi changer les roulements de la jante Nitro pour passer en 12mm interne ! Toutes les côtes existent alors bon ! Après tu finis d'adapter.
Déjà rien que moi j'avais mis une jante Nitro sur fourche Nitro sans rien modifier, juste du rajout gnik gnik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Ben non puisqu'apparement ça rentre pas dans ta colone ! Vu que c'est un Zenith !
Et non je n'avais pas changé les roulements pour mettre la jante nitro sur fourche peugeot ! un peu de jugeote et ça passe nickel ^^

tu roulais pas avec seulement... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revla avec un moment d'apsence mdr !
ba sur le scoot a cere je croit que c'est sa fourche d'origine, faudrait lui redemandé !
je sais pas mais je vois bien des jantes (en 13" je crois) sur ton scoot, sa serai ui=nique, personne n'a fait sa alors que des jantes nitro yen a déja ^^
a toi de voir, je suis ton projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres avis ? j'ai peint mes jantes en blanche et j'ai fais mon optique xD mais avec 1 seul halogene Evil or Very Mad car j'ai fais une decoupe dans le 2eme prise d'air et j'ai loupé donc l'haligenes etait pas bien centré alor j'en mais qu'un pour l'instant mais c'est en attendant que j'ai des sous pour me prendre un optique (55 €) mais bon la le scoot ne roule pas pour l'instant car j'ai pu d'essence xD sinon j'espere que trance retrouve sa potence et j'attends d'avoir les pieces que trance m'envoi pour prendre des nouvelles photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puta/n je viens de rentrer alors deja je suis passé par 1 chemin avec des genre de dodane qui vous font exploser vos pneu xD tout les 10 M deja j'ai perdu mon filtre a air a cose de ces puta/n de dodane et ensuite je poursuit mon chemin et je vois les filcs au loin je trace tout droit et je vais me caché dans un square xD après je suis rentré et je vois que mes phare marche plus ni celui de l'avant ni celui de l'arriere vous pensez que c'est quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...