Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot-Speedfight] SpeedFight de Nico49 !


Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
ouais j'ai déjà eu des proposition avant même de parler de mètre une fourche

et normalement en fin de semaine prochaine j'ai un garde boue de viva sportline ( je vais le prendre sur le même scoot ou je vais prendre l'aileron ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors hier y mais arriver une couille c'est l'écrou du vario qui c'est déserrer en arrivant chez moi donc j'ai démonter et revisser l'écrou mais vu que c'est pas un d'origine ( 17 ) je me suis dit vaux mieux en racheter un d'origine, alors je pars de chez moi et je m'arrête a un endroit et au moment de repartir l'écroue se déserre donc je pousse le scoot sur 200m jusqu'à peugeot il me donne l'écrou pour 1€30 et je vais m'installer sur un parking un peu plus loin juste a coté d'une route ou y a pas mal de voiture qui passe lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrr ^^

pour avoir plus de place mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'ai toujours une petiteboite ( maxiscoot^^) dans mon coffre avec embouts, cliquet petit et gros, clé à bougie et tournevis à embouts, obligatoire sa !! mdrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une bombe de peinture qui trainai alors j'ai passée un coup sur la face par contre j'avais pas d'après alors comme je m'en doutait sa a réagis, j'ai déjà poncer au endroit ou sa a réagis

la c'est juste pour voir car après sa sera une peinture au pistolet



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...