Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot-Speedfight] SpeedFight de Nico49 !


Messages recommandés

Zacko a écrit:
ah oué ok c'est niquel ;)

vivement que tu mette le mtkt ;) ^^

mici pour l'échange SmileSmile


Smile
ouais car la j'ai mit le feux d'origine rouge ^^ tout le monde me dit ba il est ou ton feu lexus lol!

mais je sais pas si je vais le monter direct car avec le bcd sur des grosse bosse sa frotte, faut que je trouve sois une suspension a gaz de fight ou une de stunt ou ludix

sinon ouais je pense le peindre le dosseret mais je sais pas si faut que je fasse l'aileron en gris aussi

y a un truc qui me fait chier aussi c'est ma selle^^ ont le vois pas sur les photo mais elle est pas nikel, j'ai essayer pas mal de produit pour qu'elle sois propre mais elle revient pas nikel nikel mais elle a pas mal d'année aussi je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

oué il est un peu rond ont dirait que le gars qui la serré a taper dessus, mais bon j'en est 2 autre
un sur le fight et un sur mon ancien moteur ^^

sinon j'en est eu pour 40€, sa va quand ont vois le prix du neuf


tiens une petite photo de tout ^^
clic dessus pour la voir en grand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ta prévu de changé de bouchon d'huile et de plastik neiman tout les jour?mdrr



55speed a écrit:
Moi a la casse chez moi il vendent les epaves sa va de 200€ a bcp trop chere pour des epaves ^^


a quel casse ta été?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedfight-Power a écrit:
pour 40 €, c nickel ^^

Et quoi à la casse, comment ça se passe, y a plein de Speedfight et tu prends dessus ce qui t'intéresse ? (j'ai jamais été lol)


ba sa dépend des casses la ou j'ai été se weekend ouais c'est comme sa c'est toi qui démonte, sinon y en a d'autre ou tout est déjà démonter et tu leur demande si y ont les pièce que tu cherche, y en a ou y a rien de démonter donc tu regarde se qui t'intéresse et tu leur dit se que tu veut, et y en a aussi d'autre ou y vende aucune pièce y vende les scoot entier en épave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais les bouchons d'huile et cache neiman ont en a peut être pris un peu trop mdr, on pensai pas en avoir pris autan non plus ^^
mais c'est le genre de truc peut importe combien t'en prend sa te coutera pas plus cher lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ^^ mais y te manquera les carénages
sinon pour piaggio ta pas grand chose juste un cadre de typhoon avec le marche pied et le tablier, y en avait un scoot piaggio complet dans l'entrée y sera peut être pour les pièces ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
joli!! Smile
sauf le gros feux arriere :/ ^^


la faute a qui? lol je dec Very Happy
la j'attends les vac pour repeindre le passage mtkt qui a un peu souffert après sont passage au moule

et après les vac je devrais commencer a faire des mtkt en fibre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TKR-furious a écrit:
Zacko a écrit:
piouuu il est trés joli ce speedy !!


+ 1 il a l'air d'etre trop beau !! ta plus de tofs ?


Ouep jai plein de photos de celui-ci
Sinon, j'ai plein d'autres Speedfight des meeting...
Mais j'voudrais pas faire de HS sur son post ^^
Si vous voulez je les post, mais c où le bon post ?

Et l'aileron, tu pourras le laisser en blanc, ça cartone ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...