Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot-Speedfight] SpeedFight de Nico49 !


Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ba se weekend j'ai entièrement démonter le deuxième fight,j'ai nettoyer le cadre et le bas moteur

la j'ai remonter le bas moteur sur le cadre

sinon j'ai le cylindre du scoot mais pas le piston donc faut que j'attends mardi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il est nikel il a juste besoin d'un bon gros nettoyage car y a de la crasse par tout coller de chez coller, des roulement de fourche, un tablier

et il a que 11 000 borne et au niveau des carénage toute les fixation sont nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sur le 2eme fight le piston neuf est monter, le cylindre est remonter

mais vu que le scoot a l'antidemarrage électronique j'ai changer le faisceau et l'allumage et sa a démarrer du premier coup de kick en échappement libre ^^

sinon la cloche d'allumage voulais pas s'enlever, j'ai passer je sais pas combien de temps a essayer de l'enlever mais rien ne bougeai alors j'ai été faire un tour chez peugeot et j'ai pris un arrache volant et la en quelque seconde la cloche était enlever Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même opinion que toi Zacko ! J'ai retaper un MBK spirit il y a peu de temps, c'est trop bizarre à conduire, déjà j'ai les genoux qui touchent le tablier puis , j'ai pas l'impression que c'est résistant, même si ces machines sont très résistantes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
lol ouais c'est vrai ^^
et moi aussi j'ai le probleme des genoux tu dois piloter en "canard" XD


sur le Booster & Nitro, cest pareil aussi, c bizarre mais ces scoot ont moins de place pour les jambes ^^
J'étais assez étonné quand j'ais essayé le Speedfight & puis le Nitro... grande différence ^^

mais stop HS hein ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de démonter le cylindre du fight, quand j'avais changer le moteur je l'avais directe monter sur le fight mais j'avais pas démonter le cylindre et en faite le mec qui l'avait avant avait pas mit de joint de culasse.

voila une photo du piston:



comme ont vois sur la photo y a un petit trous au milieu du piston mais sa le traverse pas, donc je me demande si sa vient du fait que y avait pas de joint de culasse ou si c'est normale? et vaux mieux le changer nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba au faite y avait bien un joint de culasse il était tout plat et coller au cylindre je l'avais même pas vu alors je sais pas comment il est venu se trous, la j'ai remonter les segment neuf, joints neuf, le cylindre la culasse. il me reste plus que le pot a remonter mais il est dans un état dégueulasse alors je vais le faire briller avant de le remonter^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...