Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mais c'est Berber, pas de problème avec lui ça a été vu entre nous 2 ^^

Ca me rassure j'ai cru qu'il yen avait d'autre qui l'avaient fait, tfaçon jpeux rien empêcher, et puis c'est joli et gratos alors bon.

Là il a laissé les arrondis à l'arrière, j'aime moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tout ça à cause de bouffons dmes deux !

Bon sinon je fais des projets pour l'avenir moi


voila restera allumage St6 et correcteur St6 quand ça sortira pour peugeot !

Par contre je préviens tout de suite que tout ça ne sera pas pour tout de suite Laughing

peut-être je profiterais d'une réduction quelconque pour commander...

je rajouterais aussi les gicleurs que je n'ai pas mis dans la liste, car j'ai déjà une boite mais je les veux tous ^^

et pourquoi pas aussi les boites de galets Stage6 qui me manque, on verra bien niveau budget ce que ça donne, je vous dis déjà que je vends le drag et le proto pour me concentrer uniquement sur le trek (et faire de la maille pour les pièces aussi) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep c'est la future commande ^^

Bon j'espère recevoir l'époxy aujourd'hui, comme ça plus qu'à appliquer ^^

Ce soir jvais acheter du papier gros grain, car ça fait 2 semaines que jfous plus rien parce que j'en ai plus, et dites vous que le magasin est à quelques mètres du CFA... Putain quelle flême alors !
Ah et aussi la peinture... pas tout de suite non plus, jvoudrais d'abord avoir des BDC latéraux BCD.

Merci pour vos coms Embarassed
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut-5.4 a écrit:
Attention la calle fait 5mm donc faudra la réaléser d'1 mm (kickerstar et moi en avont fait les frais, perso j'ai pa payé très cher mais lui a bien douillé Wink

ou dans un autre cas surfacer le haut cylindre de 1 mm et finir de le préparer si les diagrame ne sont pas trop haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pompe à huile + gorge et trou de graissage de l'engrenage de pompe + gravure FB1 bouchés, ponçage demain !



Et pour dire ce que j'ai fait pour le centre, j'ai mis une douille de 19 qui était pile de la taille avec du shaterton pour démouler facilement, et hop dès que ça a été sec je l'ai retirée et voila l'arrondi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Là c'est poncé complet et tout lissé les granulés qu'il ya dans les BM, donc je pense que le carter côté allumage est fini, reste l'ADM à poncer et pareil poncer les granulés du carter côté gauche et je referme Smile

Jvais en profiter pour faire pareil à mon autre BM pour la prépa Hight End (dans trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Nul part trop la flême, jviens de faire mon post de ventes ça a fait mon quotas d'effort pour le mois à venir !

Bon allez je fais un effort pour vous écrire que 2 belles commandes viennent d'être passés du taff en partie réalisé et des achats importants très bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...