Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] Trekker LC --- passage LC fini !


Messages recommandés

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse
TkR-StaR a écrit:
Oué les monobras sa fait jolie sur trekker !

Mais après nveau adhérence etc je sais pas j'ai jamais essayé Razz

Et t'es sur que ton monobras il passera avec ton sabot ? t'as pas peur que sa frotte ?


normalemen sa devré pa passer ! XD pour sa que jé vé récupéré un autre bas de caisse normalemen ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@13XX a écrit:
juste pour info si tu veut mettre un monobras sur ton trekker le radiateur ne passera pas la ou il est et avec jante de nitro pareil car la roue sera en treize enfin voila quoi


oué pa fo javé pas passer au radia XD bon onvéra bien si il fo je lui trouveré une autre place ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sa ya pas de doutes, sa fera super beau !!

mais tenue de route et surtout, fiabilité, c'est à craindre, un nid de poule, une bordure trop franche, hop, la mono bras est plié, et tu sera condamner à rouler en forcant plus d'un coté de ton guidon de facon a ce que le scoot reste droit, on s'en rend pas compte, mais au bout de 15minutes de route quand tu t'arrete t'as mal au bras ^^ et le freinage c'est rigolos aussi, tu freine hop la scoot chavire BRUSQUEMENT à droite ou à gauche

demande conseil dans la partie cycle, pas mal de monde te le dira

pourquoi tu croie que presques tous les fights veulent mettre une fourche ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
oh sa ya pas de doutes, sa fera super beau !!

mais tenue de route et surtout, fiabilité, c'est à craindre, un nid de poule, une bordure trop franche, hop, la mono bras est plié, et tu sera condamner à rouler en forcant plus d'un coté de ton guidon de facon a ce que le scoot reste droit, on s'en rend pas compte, mais au bout de 15minutes de route quand tu t'arrete t'as mal au bras ^^ et le freinage c'est rigolos aussi, tu freine hop la scoot chavire BRUSQUEMENT à droite ou à gauche

demande conseil dans la partie cycle, pas mal de monde te le dira

pourquoi tu croie que presques tous les fights veulent mettre une fourche ^^


^^ ba moi mes colaige avc leur fight il léme leur monobra xD et kan jé condui un fight sa ma pa choké on véra bien sur le trékke si non ba je remonta la fouche et re ven le mononbra ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si tu veut un avis j'ai eu un fourche de trekker un mono bras de fight et en se moment j'ai une fourche de nitro

bin jusqua maintenant je dit que le monobars c'est pas mal du tout car question virage tu peut bcp plus pancher avec sa qu'avec une fourche par contre pour les wheeling c'est pas top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@13XX a écrit:
moi si tu veut un avis j'ai eu un fourche de trekker un mono bras de fight et en se moment j'ai une fourche de nitro

bin jusqua maintenant je dit que le monobars c'est pas mal du tout car question virage tu peut bcp plus pancher avec sa qu'avec une fourche par contre pour les wheeling c'est pas top


ok merc ! mé sa me féré chier si fo ke je change le radia de place ... car je c pas ou le foutre si non :s dans la face il rentre pas apré je pe pas métre la faze d'expenton Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
arffff

ben c'est la mode en se moment ^^

moi aussi j'ai dis : le le stg6 pro merde, je repasse origine ^^ sinon je tapperais dans du plus gros par la suite Laughing


lol
moi ché pas mé sa ma soulé le scoot lol sa se trouve dans 1 moi je vé mi re métre xd mé sa métoneré^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
mdr toi il te ariver une couille que tu nous en a pas parlez


non xD c'est juste un coup de scootblouse xD plus envi de bricoler le scoot ....
pui lotre jour avc mes colaige on a franchi la monter de la mort xD arivé enhau jai une durite ki a soter xD sa ma soulé !

et sa ma encore plus énervé xD

et la jai un claige ki vien juste de mapelé XD petétre kil me prendré mon scoor entier penden les vac ^^a 1000€ lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...