Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] Trekker LC --- passage LC fini !


Messages recommandés

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse
jo-speed59 a écrit:
Pour éviter le trou dans le cache cylindre ( dût à la chaleur , car le pot touche le cache en position normal ) il faut que t'enléve un ressort et comme ça tu peux le faire pivoter .


meme sans en levé les resort sa pivote ;) une voi que la rotule est fixer au cylindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué il est parfé pour le 70 pro sporting ^^ car c'est un peuti kit commé y en a plin qui me dize que sa marche grave et tout jai fé hoo du clame c'ets un peuti kit il fai entre 8 et 11 ch donc du calme XD c un kit pour les run ^^ tout en patate et accéle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berberdu38 a écrit:
oué il est parfé pour le 70 pro sporting ^^ car c'est un peuti kit commé y en a plin qui me dize que sa marche grave et tout jai fé hoo du clame c'ets un peuti kit il fai entre 8 et 11 ch donc du calme XD c un kit pour les run ^^ tout en patate et accéle ^^




Je sais que je suis pas modo mais fais un effort pour ton écriture , parce que là j'ai trop galére pour te lire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berberdu38 a écrit:
oué il est parfé pour le 70 pro sporting ^^ car c'est un peuti kit commé y en a plin qui me dize que sa marche grave et tout jai fé hoo du clame c'ets un peuti kit il fai entre 8 et 11 ch donc du calme XD c un kit pour les run ^^ tout en patate et accéle ^^



c'est pas un énorme kit , mais ca marche super bien , compare ca a un cilindre origine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
mdrrr


jai pas galerer du tout moi

c'est mal ecrit certe

sinon je serai toi

je referai une peinture !

jaime pas tro celle la moi


oué la nouvelle painture va arivé ^^ mais jai pas les sous pour macheter l'huile l'essence et les bombe en meme temp donc la painture atendra impeu ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
C'est quoi le problème avec le cylindre?


Colis reçus nickel merci ;)


ho le PB c'est un tout peuti détaille

cest un kit 50 alu

allor que j'ais comender un 70 alu c'est juste un peuti détaille Sad

BRAVO alui ki ma fé le colie il c'est bien lir un référence !bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berberdu38 a écrit:
ludix30 a écrit:
C'est quoi le problème avec le cylindre?


Colis reçus nickel merci ;)


ho le PB c'est un tout peuti détaille

cest un kit 50 alu

allor que j'ais comender un 70 alu c'est juste un peuti détaille Sad

BRAVO alui ki ma fé le colie il c'est bien lir un référence !bravo



tes pas le seul a avoir ue des probleme

avc ms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MXS on fé impeu a la vavite

mais par contre UPS sontré rapide ^^

jais resu le kit avc 1 jour davence par raport a se qu'il dizer sur leur site ^^ mais bon cété pas le bon kit ... Sad

biento 1 mois touché un 2 roue est sans fair une levé

chui déprimé ....



bon si non je vé avoir un monobra ^^ sa fé plus stylé j trouve sa change sur trekker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berberdu38 a écrit:

MXS on fé impeu a la vavite

mais par contre UPS sontré rapide ^^

jais resu le kit avc 1 jour davence par raport a se qu'il dizer sur leur site ^^ mais bon cété pas le bon kit ... Sad

biento 1 mois touché un 2 roue est sans fair une levé

chui déprimé ....



bon si non je vé avoir un monobra ^^ sa fé plus stylé j trouve sa change sur trekker




tu va devoir couper ton sabot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-chevroux-bleu a écrit:
berberdu38 a écrit:

MXS on fé impeu a la vavite

mais par contre UPS sontré rapide ^^

jais resu le kit avc 1 jour davence par raport a se qu'il dizer sur leur site ^^ mais bon cété pas le bon kit ... Sad

biento 1 mois touché un 2 roue est sans fair une levé

chui déprimé ....



bon si non je vé avoir un monobra ^^ sa fé plus stylé j trouve sa change sur trekker




tu va devoir couper ton sabot



Coollol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-chevroux-bleu a écrit:
berberdu38 a écrit:

MXS on fé impeu a la vavite

mais par contre UPS sontré rapide ^^

jais resu le kit avc 1 jour davence par raport a se qu'il dizer sur leur site ^^ mais bon cété pas le bon kit ... Sad

biento 1 mois touché un 2 roue est sans fair une levé

chui déprimé ....



bon si non je vé avoir un monobra ^^ sa fé plus stylé j trouve sa change sur trekker





tu va devoir couper ton sabot


je sai déja ^^ tkt je sur renségnier^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...