prince of devil

Ou sont elles ?

Messages recommandés

voila vu que tout le monde s'en fou ! faut bien s'y mettre , ou sont les mobs tuné ? c'est terminé ? elle y sont au meeting tout ca ? domage quel comence a se faire oublier ^^ , allé j'ai des question , je veux des réponse ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mobs tunées sont chez les plus profonds cambroussards et ne sortent que très rarement en général, no ce n'est pas terminé y'a encore un putain d'biz autour de ces machines, elles sont encore admises à certain meetings wé, et elles se font pas forcément oublier mais le problème est que beaucoup sont des vieux Jacky et comme c'est plus à la mode dur dur de se faire voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chez francky pardi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wi Wi tkt quand la magnum sera fini sa va envoyer sec, un petit poste dessu dailleur ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain kan je vois sa , g envie de vos dire allez vous faire ....



voila ma 103 au point ou elle c'est eteinte .. paix a son ame LOL

mais c'etait pour renaitre sous la force d'un proto ....

Présentation moteur:

Kit 75 Polini W à air avec culasse 75 polini
Carbu 19 Del' Orto
Carter moteur polini poli
Embiellage Giraudo
Pot Ninja G1
Vario origine allègée avec modif polini
ressort moteur polini

Coté esthétique:

Fourche EBR
phare rond avec casquette
barre de renfort
plateau alu
jante avant a helice
arriere avec flasque ( 5 baton en dessous )
arriere couper
mastique au niveau du reservoir
baguette de reservoir chromer
poigne tirage rapide
poumon malossi au niveau de la caisse a outil
bobine d'allumage placer dans la caisse a outil
etc etc ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'anne derniere j'avais une 103 equipe
niveau moteur
kit 50 polini
pot ninja G3 a rotule
admision polini
pedale de lanceur

esthetique
peinture perso viollette
selle biplace
jante arriere avec flask et tag maxi tuning dessus
plaque phare manga
barre de renfort

et plein d'autre truk
mais en essayant un jour de la demarrer le vario ma peter dans la jambes et a tordu le vilo
donc du coup degouter je l'ai revendu

sniff meme plus une tite photos d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites