Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zenith et Buxy] Drag' and All day's !


Ludix03

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Oué putain shui a la rue je vous est zaper xD

Aller cadeau rolala
Avec le flach il me fait que du vert se couillon xD




Jantes de viva pepere (on s'en fou du pneu il est mort ^^


Fourche de nitro avec axe de zenith ^^


Les pieces a terminer (on s'en fout des jantes xD)


Une tite vue de l'avant, j'attends le tissue qui va cacher la misere de la porte lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon aller quelque news, le mauvais temps avec le brouillard toujours a l'appuie ...
Donc la roue origine de zenith a l'arriere (la jantes de viva en trin d'etre peinte ^^)
On voit a peine les reflets c'est pas terrible, mais on voit ma belle fourche avec la Ybr du pote devant ^^



Cache volute :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




J'ai trouver mon feu arriere on voit un peu sur une photo
Mais sa fait pire que moche avec celle d'origine a l'arriere xD
Par contre j'ai un gros probleme c'est les jantes (meme l'avant je crois qu'elles ont pris la rouille, sa fuit sur les bord de jantes on vrai galere ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on regarde bien oui il a pris une groooosse claque xD il est dechiré au millieu, bon reste la peinture des jantes a faire, un interrupteur pour allumer ou eteindre le scoot, la grille de phare, le phare le feu arriere et ptete des clignotant on vera ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...