Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zenith et Buxy] Drag' and All day's !


Ludix03

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah les gars c'est fini, le tuyau d'essence a coupé sur la volute, sa a mis des grosse gicler d'essence dessus et qu'est ce qui se trouve après le cache volute ? L'allumage les gens, je vous dit même pas le mal a arreter le feu, ma peinture coter droit est foutu, le cache volute un coter de la selle aussi ... J'ai eu de la chance j'ai mal a la main aussi

La boite a clapets a literralement eclaté, des morcaux de plastique jusqu'au cylindre !

Bref j'arrete les frais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mere me pousse pour reprendre le projet mais je sais pas ou trouver le temps ! Je suis en internat, fin bref, coque arriere, volute, cache volute a refaire ...
Et la boite a clapets ma laisser des morceau de platique balaise ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redonne le moi mdr ! xd §

nan srx c'est la misére !

mais faut pas arrété comme sa, si tout le monde arrétai juste pour un gros soucis yorai plus personne !

sérieu je trouve que c'est récupérable, et c'est pas comme ci tu avait sérré un pro race ( maxou encore désoléWink.

regarde moi mon scoot quand je me l'ai fait volé, je voulai arété aussi, mais je me suis dit je vais pas resté sur un échec ! donc toi tu doit faire pareil ! en + il claque a mort le buxy comme sa !

sincérement je comptait de voir dans le numéro de février dans scoot'n scoot ! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la pour etre depioté il est dépioté, le cadre et vide de chez vide accrocher au mur, le moteur et tomber et enrouler dans un sac poubelle, mes carrenage sont a la cave, j'ai demonter tout sa avec une enorme boule a la gorge dégouter comme jamais même avec le ludix j'avais pas connu sa
Mais quand j'aurais du temps pourquoi pas reprendre oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
c'est pas la peine de me dire ski va pas sur mon scoot
quand je te donnes un conseil pour le tiens lol
mais je sais bien que 12" ce serais génial mais si quelqu'un me le fait oui mais je veux pas me faire chier a faire sa
alors que l'optique du dévis deux vis et tu re vis c'est tou...
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désoler lol j'ai la grippe je peut pas fumer je suis très tendu xD
En faite ses comme d'hab chacun ses gouts ;) tu voit un optique bcd je voulais sa des le debut ... y'a que moi en se moment (enfin meme toujours) l'argent ne veut pas pousser sur les arbres ...
regarde je peut meme pas changer mon pot, la cartouche et fait maison, le pot a un nion dans le corps, le scoot est entierement fait maison, mais voila toujours pareil le defaut = l'argent
Je peut pas refaire une ouverture sinon je doit racheter la grille, de la peinture du mastik et avoir du temps libre ... tout se que j'ai pas en gros ^^
J'ai deja trimer depuis 7 mois dessus a cause de sa ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends ya aucun souci en plus si tu peux pas fumer
je te comprends encore plus! (et oui fumeurs c pa bien)
ouai moi aussi l'argent fait default mais bon t'as dja
énormément avancé ds le projet quand on voit avant
donc faut que tu continue dans cette voie
@+ mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un petit reportage photos pour vous aujourd'hui

Donc on sort la bete du garage


On constate les vieux deja, le pot en fesant partit, j'ai qu'un envi c'est de lui envoyer des gros coup de masse a se truc !


La selle a craquer avec le froid mais un coup d'huile et sa repare, mais quand j'aurais le temps un selle en skaï va prendre place ;)


Le bloc feu arriere pas encore peint y'aura des photos demain c'est en caméléon ;)


Poncage du carter, sa rechauffe lol


La photos porte a croire qu'il y a des defaut a cause des reflets, mais en verité pas un seul defaut dieu était avec moi !


Le guidon ! Recuperer, vous aurez des photos demain aussi il est magnifique il seche la nuit avec la face avant et le carter ;)


Et la modification pour passer le nouveau systeme de freins, mise en peinture aussi, et vraiment reussi un crorait de l'origine !



Voila a vous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Le pot j'ai beau le netoyer sa revient aussi vite la merde enfin bon j'ai fait les reglages donc il devrait plus y avoir autant d'huile je pense, mais ce qui m'embete le plus dans cette histoire c'est pluto la cartouche, et comme les cartouche se vendent aussi chere que la pot sa donne pas envi autant changer de pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec,
au fait, juste comme sa j'avais relu tout le poste
et au début tu parle d'un truc anti agresseur que t'aurais mis
à l'arrière--> il est ou lol
et une autre question pour passer en 12", à l'avant ta donc changé ta fourche
et à l'arriere t'a fait comment??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila lol
Et bah le truc de l'anti agresseur sa ma saoulé et j'ai stopper, c'était un bombe de degrippant raccorder a des tuyau qui parter sur les coter et une bougie d'allumage brancher avec l'autre, sa fesait de grossse flammes mais je me suis dit que si c'est le scoot entier qui prenait feu sa aller pas etre bon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller des ptites news, donc mon pote tient a garage a moto il est hyper outiller la perle rare pendant ses vacances =P

Le scooter de ludix03 arrive ^^







Puis on le monte sur le cric





Au menu, on s'occupe des finitions du scoot, donc on refait les petit default de peinture, on s'occupe du cablage de la sono, montage de l'etrier avant, netoyage complet, cablage phare et feu avec de la gaine, le tout en prenant son temps et en fesant donc sa bien !

On dirait de l'origine c'est trop bien fait

Voici la peinture reprise ici on peut voir du doré





Voila vu de deriere avec d'autre vehicules (Mbk 51, derbi senda, yamaha ybr 125, un side car des brelles cross, une terrot 100, et un engin pour la course une 125 ss bi-cylindre sa marchouille ...)





Etrier + systeme de frein monter ! Niquel une vrai tuerie ! Il a fallu jouer avec des calles et aligner tout sa c'est parfait ;)





Une des 4 brel de cross de mon pote (pas fini, manque fourche et suspension)





Beaucoup de neige au rendez vous





Voilaaaaa a vous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...