Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ludix] News projet !


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse
rectification
en faite jai cru lire que tu parler de monter le cylindre et raboter le haut

je comprend mieu je connais ce system tres bien

ok ca roule

par contre tu a monter ton echapement avant de monter ton cylindre ainsi que le raboter

tant qu'a preparer lechapemenet
autant remonter les diag ce qui serai plus evident que de prepa le cylindre et le surelever
au risque davor un trop fort degré dechapement

enfin cest plutot un point de vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vous n'avez pas compris,

Oui je vais méttre 2 joint d'embase (je n'est pas besoint de calle car je n'est que 2° de différence a l'admition

Ensuite, oui logiquement j'aurais du comancé pas l'adm et ensuite pas léchappement. Mais ne vous inquiéter pas je ne suis pas con j'ai pas mi de suite le bon diag d'échapement, j'ai calculé par rapport a la futur cale (2joints).

Pour le squitch, sa va pas beaucoup bougé, et sa va étre ratrapé par la culasse haute préssion.




[b]Ensuite pour ceus qui pence que pour augmentez les diag il suffit de métre une cale et de raboté, il y a du vrai et du faux. Car si vou faites ceci vous aurais toujour la méme diéfrence entre admission et échapement (généralement 45/50°) or sur les kit on met une valeur de 60/65°.
ATENTION: na pas méttre au dessus de 65° de décalage.


Pour moi repreduire le mhr team je suis obligé des méttre une cale et de refaire la hauteur de l'échapement.


Ensuite, je vous rapelle que je sait se que je fait, je suis titulaire du BEP méca auto, et sa fait 3/4 mois que je suis plongée dans les bouquin et les site internet pour approfondire mais connaissance sur les moteur 2tps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en train de faire la meme sur un cylindre céré a l'echapement le seul probléme c que pour ratraper l'échapement il y a trop de diférence(un peu plus de 65 de croisement)
et fait gafe quand tu grate l'echapement sa monte tres vite en diagrames
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et oui tkt je sait que sa mont trés vite, les diagramme sont déja ok pour moi, il me reste juste a élargire un peu les coté de l'échapement et remonté pour test. le piston et la culasse arriveron plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nan je démarre demain ^^ Il est encore en 2 morceau le scoot ^^ J'ai pas encore le 2eme joit ni le joint de culasse !!! Par la méme ocazion je me renseignerais pour le prix d'une culasse doppler haute-compression.

Et comme sa vous verrez mon scooter et pas de vielle photo ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah video se soir ^^

Scooter démaré au premiér coup de kick !

AU début j'ai eu peur car il fallai poussé pour qu'il prenne c'est tour ensuite accel de malade un trou a 50km/h accel de malade et trou a 80km/h puis sa avancé presque plus.


Ducoup ros réglage carbu, pas de changement du gigleur, vis de richesse passé de 2 tour et demis a un tour, aiguille baisser d'un cran.
Donc il s'en va réglage variation, gallet passé de 6g a 5g !

Résultat: Pour qu'il s'élance faut le poussé (faut que je durcice les ressort d'embrayage) et accel de ouf ! a 70km/h j'arrive encore a partir en wheel !!!!


Video se soir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai une config dans le meme style que toi

Pour commencer, je ne suis pas du tout d'accord avec ta théorie de carbu :o

Tu mets un carbu de 19 sur n'importe quel cylindre, quels que soient les diagrammes, t'as une augmentation suppérieure a l'origine et au 17.5

Pour le croisement ça a déja été dit, l'idéal est entre 60° et 65°

Le plus simple est de mettre une calle, moi je ne l'ai pas fait, mon diagramme d'échappement est de 198°, le reste est d'origine ( sauf les transferts et échappement > la soitie < qui ont étés agrandis )

Les perfs sont vraiment correctes, faudrait que tu fasse une vidéo qu'on se rende compte, et que je puisse ocmparer au mien.

Bon courage pour la suite, a+++ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne compren pas se que tu me dit au niveau carbu, car il ne me semble pas avoir parlé de carbu dans mon post. Et puis pour la taille de carbu je n'est jamais mi au dessu de 17.5 donc je ne pourais pas confirmé se que tu dit.

Pour le croisement tu répéte se que j'ai dit !

Ensuite 198° a l'échapement sans touché a l'adm ??? Ta combien de croisement ??? Et ta quoi comme scooter ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, c'est mes ressort d'embrayage qui sont trop mou !
Comme je dit avant j'avais plein de probléme mais c'était juste a cause des réglage carbu et variation. La il faut que je change les ressort d'embrayage.
Mais sinon aprés qu'il a pris c'est tour il sac ! J'arrive a partir en wheel a plus de 70km/h !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbans a écrit:
Loool ya pas de tof ya que des video ^^

Mais c'est vrai que j'avoue que la video me fait rire aussi.

Je ne compren pas pourquoi tu dit démarage a l'air ???


nan je voulait dire qu'il a l'air (bizzar ou étonnant) fin tu vois cque jveu dire ? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un segment a cassé lorsque je roulais a 100km/h, je vous laisse deviné les dégat !!!!!!!! SERRAGE !!!!!!!!!!!!!

Je n'arréte pas de pleuré, c'est des heure de travail et de recherche intensive qui tombe dans l'ombre. le piston a une rayure de 2mm de profondeur et 3 mm de largeur, il a aussi un morceau de segment collé dessu ! Le cylindre a 1 seule rayure mais elle est 1mm de profondeur !!!!

Projet MHR TEAM Proto est mort aujourd'hui a 15h30. Il marchais super bien, il avais la méme accel que mon pote en 70cc mal réglé. Mais la je suis dégouter, je ne vous le cache pas que je pleure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ta serer hahahahahah


MuahahaMuahahaMuahahaMuahahaMuahahaMuahaha


alalala

le demontage cher moi
je m attendrait pas a le revoir si vite thoma lol

nan aller j arrete (dsl mais a chaque fois que j ai serer il se fout de ma gueule donc vengence )

ouai segment casse au booster ,mais je comprend pas pk
c est inconpreensible lol
car le booster na pas ete toucher

bizard tout sa .....



















au faite ,la vengence et un plat qui se mange griffer ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dommage :s pourtant quand il partait...sa tourné du tonerre, sa monter bien bien ds les tours^^enfin bon, si ta pas d'autres solutions, tu rachète un cylindre d'occaz, tu refais ta prepa et tu met les bon segmen peugeot, moi si jseré toi je tenteré^^ mm si c du taff encoree...enfin a toi de voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis en pleine hésiatation, soit:
-Kit 50 Malossi MHR Rep.
-Kit 70 Malossi MHR Rep + Vilo DOPPLER endurance

Sa métoneré que le scoot retourne pour la rentré car je ne travail plus donc le cash n'est pas la.

Et si je part en 70 j'en aurais pour plus longtent.
Je pence partir sur le 50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbans a écrit:
Bon je suis en pleine hésiatation, soit:
-Kit 50 Malossi MHR Rep.
-Kit 70 Malossi MHR Rep + Vilo DOPPLER endurance

Sa métoneré que le scoot retourne pour la rentré car je ne travail plus donc le cash n'est pas la.

Et si je part en 70 j'en aurais pour plus longtent.
Je pence partir sur le 50


Y a pas mal de vilo qui sont sortie dont le barikit à 95e... Mais bon si tu n'as pas de taf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah C'est décidé !

Projet:
- Kit 50 MHR Rep (meilleur kit 50 pour ludix AC)
-Mise en place de la suite du projet aprés possétion du kit.


Mais t'en que je n'est pas le kit, le scooter va resté au garage et comme mes paren ne peuvent pas m'aidez financiérement est que je n'est plus de petit boulot bah sa promet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai 2 news !!!
Une bonne et une mauvaise !!!

La bonne: le proto mhr team retourne !!!!!!!!! c énorme !!! J'ai changé le piston et les segment (les vrai peugeot ^^) et sa tourne bien, a voir combien de temp sa va tenir ^^

La mauvaise: sa fait une semaine que j'ai pas roulé en scoot, je sort de chez moi jarrive au coin de ma rue et la PV ! pour feux rouge (je peut vous dire que je suis vert xD )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...