Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ludix] News projet !


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse
c'était une jeune genre les kéké avec leure gro pot et tout le brodel.

Le gars on était cote a cote, yavé pas moyen de se départagé, juste avant en passan a coté de moi il a fait allez son moteur ducou, jss parti a la charge et la une fois arrivé a coté de lui il a accéléré a font et moi aussi et on été cote a cote ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai acheté un cylindre origine en fonte.

Bon Ducou je base un news projet, (pas encore monté). Il finira quelque truc niveau moteur, mais maintenant je me lance dans l'esthétique. (enfin je dit sa mais le moteur va reprendre le dessus j'en suis sur ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD ralala oui biensur qu'il va étre préparé mais seulement l'agrandissement de l'échapement (rapelon que les ludix sont bridé au cylindre)

Par contre jai mon pot conti chr v2 (2000km environ) qui vien de se ficuré je ne sait pas pourquoi !!! Demain, direction chez papy pour resoudé sa ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en perf ??? faut te méttre au courant ^^
Il fonctionne super bien !!!! c'est halucinant !!!
Va faire un tour sur LM et tu vérra queil le dise , enfaite le gars qui avait dit sa avais un autre probléme ailleur !!!
Moi ayant testé, je peut dire qu'il envoie bien se petit pot !!! mais niveau qualité, il est en train de me décevoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le conti est pas réglable a la perfection sur l'origine car il est plutot fais pour kit50, le meilleur sur origine sur ludix a été démenti, et c'est le bidalot S1R qui domine en full origine. C'est vrai que nivo qualité c inquiétant, jai deja vu une cartouche de conti qui a complétemen éclaté :O...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
oula c'est barré sur les ludix la !
je suis mais c'est cho vos histoire de bosse sur l'échappet vos pot qui tiennent pas ! mdr

Arf, c'est tout con, sur les ludix a la sorti d'echap du cylindre ya deux bosses qui "bride" la sortie des gazs ...
L'histoire du conti, c'est moi qu'il trace toma, mais il est pas exploiter a fond avec nos cylindre origine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
urbans a écrit:
Bonjour !

Bon j'était ancien menbre de OnlyPeugeot "thomas".
J'ai eu quelque soucie qui m'ont obligé a changé tout mes compte.

Donc je présente mon nouveaux un projet ^^

Ma config Actuel:
MOTEUR:
-Pot conti chr v2
-Carbu 17.5 YSN phva pour piaggio(black édition)
-Boite a air Doppler type kart
-Joue fixe stage6
-Huile de transmi Ipone "tranScoot"

ESTHETIQUE:
-Face avant TNT
-Clignotant av goutte d'eau
-Clignotant arr fuméee
-Plaque arr rectangulaire marqué en dessous "urban's"
-Feu arr lexus
-Coque arr noir (origine gris)
-Tablié avt noir (origine gris)
-Potence TNT Carbone
-Guidon street Victoria bull bleu
-Rétro f1 TNT Carbone
-Bas moteur polie (en cour)
-Carter de kick polie (en cour)
-Jante arr de snake



Nom du projet: MHR TEAM Proto

Descriptif du projet (déja comencé):
Alors le projet est de partir d'un cylindre d'origine pour en faire une réplique du Malossi MHR TEAM 50cc.
Pour cela je vais reprendre toute les caractéristique du MHR TEAM est les reproduire sur le cylindre d'origine.


Projet:
-Cylindre préparé du projet en cour
-Clapet 0.30 malossi ou boite a clapet stage6 vForce3 de nitro (adapté)
-Pipe courte de piaggio
-Enbrayage stage6
-Cloche stage6
-Couroie stage6 ou couroie grande plage
-Vario GP ARTEK
-Correcteut origine piaggio (apr 2006) donc grande plage


Avancement du projet:
Bah la j'ai refait les diagramme (manque les finition)
Il faut encore faire tout le reste




Voilà ! Pour l'ésthétique rien de prévu a part les polissage en cour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah aprés une absence assez longue j'ai décidé de revenir ^^

Bah enfaite, j'ai commencé a desespéré pour mon lulu, je n'avais plus de tune (encore maintenant ^^), plus de gout, plus de projet.
Petite déprime ^^

Mais la je revien, et la je suis a l'écoute de vous ! oui de vous !
Je voudrais toute vau astuce pour tiré le max du cylindre d'origine sans y touché (au cylindre).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, comme je dit je sort d'une petite dépréssion au niveau scoot, donc je repart de zero.
Aucun projet n'est actuelement envisagée.

Ma config actuelle est:
-Pot conti chr v2
-Carbu 17;5
-Boite a air doppler v3


Donc la je ne suis pas encore trés motivé, car je n'est pas de but, donc je compte sur vous pour me remétre sur les 2 roues ^^ et ainsi me lancée dans un projet.

Dites moi tout se qui vous passe par la téte, sachant que le but n'étant plus de tiré le max d'un cylindre d'origine (enfin pourquoi pas ^^) mais il est surtout de tiré un max de perf du scoot, avec le moin possible (argent) !

Voilà ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire, je sait que je sait faire des proto. Ducou j'ai du mal a me dire nan touche pas ^^

La dérniére fois sa a sérré a cause des segment de mauvaise qualité.

Bon je vous laisse chacun me présenté un projet, avec cylindre origine. Donc un projet de prépa, ou un projet sans prépa, avec une liste de piéce pour la config pour origine (Pas de truc inutile genre cloche d'enbro puisque sur origine c'est pas la peine, par contre enbro oui)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disque de diagrammes fait maison sur un disque (dispo sur SS)
Pied à coulisse Digital (pour le squish)
Pige de calage Buzzetti (pour recaller l'allumage, j'en vends une pas cher)
Après si t'as un peu de budget un rotor interne d'occaz ! Même si tu le prends pas prend une pige quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD la tu me dit du matos pas un projet.

Disque diagramme je l'ai dàja puisque j'ai refait les diag de mon acien proto.

On peut pas caler un alumage d'origine il me semble.

Pour le pied a coulisse j'ai demandé a mon pére déja, audrait qu'il y pence un jour.


Mais la j'ai besoin d'un projet ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon hier soir, j'ai relu tout mon post et j'ai vu que aprés le sérage de mon post beaucoup on été décu et mon di de refaire un proto sur mon nouveau cylindre...

Sa fait 1500km que je roule en origine et sérieux sa me gonfle ^^

Donc je repart sur un projet prépa cylindre ^^

Sa sera certainement la copie du MHR REP (on va faire dans le raisonable ^^)


Voilà si sa vous intérésse, dite le moi et motivé moi car la j'ai la flemme depuis le sérrage du proto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbans a écrit:
Je vois que sa intéresse du monde ...
Je crois que je vais abandonné...


ba si tu commence a dir sa c'est sur

parce que moi sa m'enerve les gens qui dise sa interrese personne alor ke tu post dan la meme journer

yen a qui bosse dans la journer donc bon faut comprendre un peu

bref ta envie de rouler vite ba prend ton cilindre

la motiv c a toi de la trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...