Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] speedy full lisse !!! commande reçu!!


Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oué sa fait styler aussi les jantes de nitro avec le monobras d'ailleurs au départ je pensé faire comme sa mais finalement je vais opter pour une fourche mais les deux solutions donne un rendu magnifique
en tous cas bonne chance pour ton speedy car ya du boulot mais au mois t'est occupé pour un bon moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je pense aussi, sa donnera un bon résultat,
mais bon pour le moment la priorité c'est de continuer ma coque arirère ( monocoque) , ma face avant et se tablier qui demain va étre découpé et il fo pa que je me loupe parce que sinon le tablier, il peut partir a la poubelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle normalement je reçoit le passage de roue courant de la semaine prochaine donc la fibre ve reprendre du service
et romain du 46 va me chercher la fourche mais il fo que je trouve des jantes de nitro, un moyeu kiesler et un systéme de frein avant de nitro donc si quelqu'un vend une de ces piéces, je suis peut étre preneur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt cedric c jo cava bien moi oui dit moi si tu as le temps de passé chez moi passe pcq j ai un truc a te demandé que tu fais sur mon ancien scoot et que je veux fair sur mon f12 ecri moi un mess des que tu veu si il te faut un coup de main pour le speed tu sais ou me trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo77 a écrit:
Mets nous des tofs!!^^

j'ai pas de tof pour l'instant parce que la fourche é chez un pote et le passage de roue ces speed-59 qui me l'envoi mardi
demin je mettrai peut étre une foto du scoot (sa fai peur)je vai pas tardé a attaquer le ponçage du cadre donc c le gros démontage é il é pas prés d'étre remonté parce que le cadre va avoir droit a kelke modification é soudure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...