Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight]speed1 du deja vu...


mat051

Messages recommandés

trop tard^^ j ai charcuter le passage de roue lol!
bon j ai monté la pipe et la bac sa passe nikel cette pipe doppler avec manchon tnt!
j ai monté a blanc les coques arrieres et le passage de roue
j ai encore mastiquer la face avant.
Par contre j ai pas eu le temp de commencer le feu sa sera pour demain je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse
lol j avoue!
je pensais j ai pas besoin de mettre un robinet pour ma pipe je m explique .Il n y a pas de dépression sur ma pipe et mon carbu donc j en met pas mais vu qu il y a le bouchon d essence qui est percé c est bon non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pâs bon

si ta pas de système pour branché la durite de dépression, tu peux percé ta pipe et tu mé une petite bite pour y branché une durite de dépression.

ou alors une autre solution, que j'ai fait sur mon nrg ( système de depresion d'orig aussi) c'est avec un peti foret, de persé la mebrane par la ou tu branche t'es durite au réservoir ( en aylan préalablement enlevé le turc du réservoir), comsa sa perce la mebrane et l'essence coule en continu, faut bien nétoyé ta dépresion apré aussi pour enelvé les saleté que tu a provoqué en percan. ensuite une foi la durite branché sur le carbu sa arète de coulé ( grace au pointeau qui coupe larivé dessence du carbu).

mais utilise la 1er solution pluto ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bon j ai une idée qui me trotte dans la tête et j ai besoin de vous.
Je voudrais mettre 4 halogènes (dans l optique) et je voulais savoir:
-ou en trouver?
-comment les brancher?
-si sa tire pas trop sur la baterie

de plus je voulais savoir comment simplifier le faisceau électrique pour avoir les feu branché sur l allumage.

Je pensais mettre 4 intérupteur pour les feu (un par halo) comme sa si je roule en ville je défonce pas le yeux a tout le monde xd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les halogène ca se trouve dans les magasins de bricolage (faut prendre des 12 V)
tu peux mettre 2*50 W pour les phares et 2*25 W pour les codes.

Tu peux les branchés en parallèle ou en série en sachant que en série si tu en a un qui crament les deux ne s'allumeront plus donc vaut mieux les branché en parallèle.

Normalement d'origine tes feux sont djà branché sur l'allumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat05 a écrit:
ok en parallèle c est en dérivation non?


En série: -------Halogène------Halogène--------Halogène--------

En parallèle:

°°°°°l---Halogène----l
°°°°°l°°°°°°°°°°°°°°°l
------l--Halogène-----l-------------
°°°°°l°°°°°°°°°°°°°°°l
°°°°°l--Halogène-----l


----- = cable
°°° = c rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai besoin d'un peu d'aide la lol.

donc voila je pense que j ai une prise d'air :
-donc admi monté gicleur de 90 et BAA sa démarche en kikan longtemp et en metant de l essence direct dans le cylindre ensuite je roule sa a tendance a accélerrer tout seul en fin de pointe notament .

-ensuite gicleur de 95 tjr galere a démarer ensuite sa marche moins fort que le 90 sa crachote et sa a aussi tendance a accel tout seul

-90 sa démare pas mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bon probleme régler peut etre des photos ce soir .

Sinon j ai peut etre trouvé un job pour cet été je saurai sa d'ici une dizaine de jours je pense !!

La je vais surment acheter :
-des carénages a zacko
-un multivar? je me tate car je monte pas le kit dessuite et je me dit que mon moteur n'est pas asser puissant pour tirer un hebo gp non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec dis moi
j'ai vu que t'avais réussi à monter la boite à air
avec ce carbu et le montage souple
moi j'ai un carbu de 19 avec le meme montage souple
mais la boite à aire ne passe pas et je veux la garder à tout
prix. Tu pourrais me dire par MP ou sur mon poste ou ici
comment tu as fait? Et tu pourrais me donner des photos
pour que je vois bien comment tu as fait?
Merci d'avance mec @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha elle gere la face avant ;)
oué il me prend mes carénages ^^
bon t'aura un peu de taf dessus ils ont 12ans et l'ancien proprio en avait pas trop pris soin XD, mais rien de mechant ;)

continue bien, et le phare comme t'asfait j'adore sa fait propre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les mecs quelques nouvelles :
-J'ai recu le multivar avec des gallet pour les réglages merci micraf ^^

-Des carénages m attendent à la poste

ma face avant avance bien.J ai séparé l'aération en deux par une "barette" et je trouve que sa le fait trop bien ^^ .

Par contre pas de photos j ai pas l APN .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa va merci je vais les repeindre et quelques petits trucs^^ bon j ai des photos :
la face avant


le passage de roue avec les fixations mastiqués


les autres carénages de zacko :


le vario : et les gallets lol! sa devrait allé


sinon pour ma face avant je recherche 2 halogene de diametre 4.5 cm ou je peut en trouver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mt pas deux halogenes ensembles sa va pas etre assez fort
met deux petites ampoules 5w sur ls cotés en veilleuses, (constemment allumées), et les deux du centre met une 20w et une 50w ;) mais fait pour qu'il n'y en ai qu'une sur les deux qui marche, sa ira pas sinon sa va trop pomper ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je peut pas mettre deux petites sur le coté .
Un de 50 et un de 20 pourle centre et je branche les 2 du centre ensemble et les deux du coté ensemble et je les utilise que deux pas deux .
Je m explique sois je met les deux du centre sois les deux du coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non !
les halogenes doivent pas etre ensemble sa marchera pas je te dis
met des petites veilleuses sur le coté en 5w, et au centre une halo 50 et une halo 20, tu n'a pas le choix, cherche pas lol
à moins que tu ne veuille pas avoir beaucoup de lumiere lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...