Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TREKKER] TKR LC by ZF =)


Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, les carénages ca m'saoule un peu de poncer et tout pour l'instant .. Donc j'me suis dis que j'voulais quand même rouler avec le scoot avant l'hiver et la ca a fait tilte dans ma tête ! J'ai tous les carénages en double et j'm'en souvenais plus -_-

Donc bah j'vais mettre des autres carénages que j'ai tout d'origine et un peu abimés, ca va faire un peu moche mais tant pis, j'pourrais rouler au moins !

En plus vu que le radia n'est pas derrière la face avant comme je le voulais au départ, le fait qu'il n'y ait pas d'aérations dans la face avant ne gène pas en attendant ^^

P'tite photo du cul d'origine avec le passage de roue d'origine Smile



Le reste des carénages que j'vais mettre en attendant ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, content de pas être le seul a kiffer ^^

Bon sinon, le scoot ne démarrait plus, mais vraiment plus ..
Donc tout a l'heure j'regarde, je bouche l'arrivée d'air au carbu et la le scoot démarre et s'emballe mais un truc de malade !

Pour les gens qui ont deviné, bah oui, prise d'air .. Le support de BAC de la big valve est fissuré mais bien fissuré quoi, j'voyais carrément l'essence qui giclait !

Y'a d'quoi péter un cable desfois .. En attendant de voir si j'peux faire quelque chose, si quelqu'un a ca, qu'il me fasse signe ! (j'veux pas la big valve entière, juste le support de BAC)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'avais vu quelqu'un qui en vendait une un moment, mais je sais plus qui, ca m'saoule sérieux, j'viens tout juste de réparer le vilo et y'a ca qui pète, il roulera jamais le scoot ..

Tu répares un truc et c'est autre chose qui pète, j'en ai marre ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais moi j'bosse pas, j'essaye de tout faire bien, le scoot j'l'ai monté pièce par pièce histoire de pas être emmerdé et ca fait que ca .. Le cylindre qui va pas, la bobine a changer, les fils de la pompe a eau qui pète, le filetage du vilo qui se nique et la c'est le support de bac .. J'dis pas qu'ca m'énerve de bosser, mais quand ca fait un an que t'es dessus, et que t'as merde sur merde, au bout d'un moment t'en as marre ! La j'vais reprendre les cours, le scoot roule toujours pas et j'bosse pas moi, les tunes ne me tombent pas du ciel, j'en chie pour avoir la moindre pièce.

J'sais même pas si j'peux encore parler de plaisir a bosser dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec baisse pas les bras c'est long je connais sa moi aussi c'est dure de trouver des pieces en plus si on bosse pas...
Tu met les cours au milieu sa arange rien lol
Il faut s arreter un peu attendre puis reprendre moi je fais sa ...

Pour le support de bac un modo de mxs en vend un je sais plus son nom dsl...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ouais, j'veux quand même que ca roule quoi .. Merci les gens Smile

Sinon bah les mécaboites ca m'branche pas trop trop en fait ^^

Et merci mat05, j'vais aller voir ca ;) T'es sur que c'est un modo ? Parce que du peugeot .. Peut-être stunt-naked, j'vais aller voir

Sinon photos des dégats (le trait rouge sur la 2e photo c'est pour montrer jusqu'ou va la fissure ..) :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai quand meme , a l epoxie sa doit etre ratrapable sa mais bon moi j ai le big valve evo jamais eu de soucie

mais tu disait qu il serai jamais fini , prend mon exemple sa fait 3 ans que j ai le scoot , il a ete fini 1 ans et la sa fait 2 ans que c la merde , il a tourner en pro race et il a serrer , maintenant en team et c est pas mieu mdrrrrr et jte dit que je travaille pas non plus et si j ai besoin de sous jme demerde pour les trouver sauf que en ce moment c est un peu la galere mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincdu72 a écrit:
Mdr la mécaboite sa reviens pas un peu plus chers que le scoot au final, par rapport au prix des piéces ??^^


Moi non en tous cas, la moto ma couté juste 400€, je met 600€ dedans ta le prix d'un speedfight origine d'occas.
C'est vrai que les cylindre sont plus cher, aulieu de 100€ en AC ta 200€ en LC, mais sa watt après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoner a écrit:
A ouais quand même, il est bien fissuré...
Mais c'est pas sa qui va te faire baisser les bras ^^


Non c'est pas juste ca, c'est tout l'ensemble de merde qui ne font qu'arriver ..
Faut pas non plus oublier qu'il y a aussi mon spirit qui me fait chier et qui veut pas démarrer ..

TKR-furious a écrit:
arfff une belle petite fissure !!


Oui, le truc bien casse couilles ^^

maxoudu62 a écrit:
ha ouai quand meme , a l epoxie sa doit etre ratrapable sa mais bon moi j ai le big valve evo jamais eu de soucie

mais tu disait qu il serai jamais fini , prend mon exemple sa fait 3 ans que j ai le scoot , il a ete fini 1 ans et la sa fait 2 ans que c la merde , il a tourner en pro race et il a serrer , maintenant en team et c est pas mieu mdrrrrr et jte dit que je travaille pas non plus et si j ai besoin de sous jme demerde pour les trouver sauf que en ce moment c est un peu la galere mdr


Bah ouais j'vais tester pour voir, j'espère que ca ira .. T'facon pour maintenant j'ai plus rien a perdre ^^
Puis moi j'me démerde pas pour les trouver, j'ai pas vraiment le temps .. =/ Et peut-être un manque de motivation, j'vais l'avouer ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...