Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le scoot tourne nickel , plus qu'a c occuper de la variation et de lembro !

Sinon un peu de chaleur se dégage du radiateur alors que je roule pas beaucoup a fond ...

il faudra regardé ca ! et voir si il se refroidi correctement Sad!

Sinon je ferais des aeration dans le tablier et peut etre sur le triangle pour avoir plus d'air et donc un meileur refroidissemen au niveau du radiateur !

Sinon video bientot c'est promis Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuck pour la video ! loool j'ai eu mes ressort ojrd Smile des bien bien dur Smile héhé ! xD plus qu'a réglé tout ca , pake les trou qu'il a , c blasan :s !

sinon ouais je sais pas si il refroidit assé serieu ... il dégage beaucoup trop de chaleur ! , plus que quand j'étais a air :O !

je vais metre le radia sherco en horizontal !

et ajouté des entraineur de pompe a eau et voir ce que ca done :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Ouai tu gagne 3° par echangeur
Et au faite sa avance bien le st6 racing ? tu monte a combien environ ?


bah la avc dé ressort de merde ( 15 % de dureté ) laccel est enorme , ensuite un trou et il se relance a 80 pour atteindre plus de 100 réel , minan a aprofondir, je vais voir pour une transmi alumage ect ...

j'ai mes ressort trés dur Smile pour réglé l'embro , des galet réglable Smile je pense pouvoir largemen mieu le faire tourner


donc a 75 a peu pré aprés un gro trou , il se lance il pren des tour et la sa tire sur lé bras ! é ca fé peur lol i vibre enormement é tu comence a doubler les voiture de plus en plus rapidemen xD i marche vraiment tres bien , mais pas réglé encore Smile peu mieu faire et puis avc un tit selectra et un carbu 24 Smile en tous cas on m'avait dit que le for race 3 ne suivrais pas la configh st6 racing , c'est pas tant vrai que ca puisque ( sur le pro sport le for race 3 ramer ) parcontre avc le st6 racing je pense que le pot est tres bien exploité , mais bien sur le must se serai un r1200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!!!!!!!
ce que tu décrit la c'est EXACTEMENT ce que j'avais avec mon machG et le stg6 race, vers 70 il stabilise, il suffit d'une toute petite decente ou vent de dos, et aprés il repart et tire sur les bras ^^ t'as l'impression qu'il va jamais s'arreter le bordel ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
mdr !!!!!!!!
ce que tu décrit la c'est EXACTEMENT ce que j'avais avec mon machG et le stg6 race, vers 70 il stabilise, il suffit d'une toute petite decente ou vent de dos, et aprés il repart et tire sur les bras ^^ t'as l'impression qu'il va jamais s'arreter le bordel ^^



ouais j'avou en dirai qu'il ne vas jamais arreté la pointe lol !

ta mis quoi pour qu'il marche mieu ? demin jessay du dur dur dur Smile !

pa trop trop dur , mais ROUGE MALOSSI EN POUSSe et Rouge malossi en embro Smile parceque la il décone comaim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi sa faisait sa avec un embro omega gp, aprés j'avais mis un mhr gp, gallets 3.5g, j'avais une accel de malade mais j'ai jamais retrouvé une aussi bonne pointe ( j'allais qu'a 105env aprés donc voila), mais j'y arrivé vite !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
ben moi sa faisait sa avec un embro omega gp, aprés j'avais mis un mhr gp, gallets 3.5g, j'avais une accel de malade mais j'ai jamais retrouvé une aussi bonne pointe ( j'allais qu'a 105env aprés donc voila), mais j'y arrivé vite !!!!!



arf ! je vais voir ! si laccel de malade me plais Smile je perdrais ma pointe Sad tan pis xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les tof Smile !

un pote prépare sa Xr6 Smile avec une coque ariere de suzuki Smile

moi la face avan sera boucher au niveau des phare , ainsi au milieu quelques prise d'air et radia o milieu peint en blanc ;)
c'est la coque pour les run Smile sinon en semaine je remetrai lotre pour les phares ect ....

sinon monocoque ariere ! c'est parti !











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join de pot refait a neuf ! et doubler ! , cartouche totalement hermétique ! Smile

Le bruit est somptueu ... alors qu'avec les fuite au pot c était une casserole !

Surment un poil de pointe en plus Smile

et jspr et que ca tiendras cette fois ci , sinon le fight chaufe de moin en moin ... faut dire qu'il fait de plus en plus froids !

faudrait aleger la variation voir ce que ca donne , mais ca envoie ! Smile

J'ai besoin d un amis pour me filmer ... la il est parfait pr la video , le bruit est nickel , mais pas trés fort en plus Smile superbe !

avec le carbu 22 on vera ce que ca done !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...