Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^


Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le scoot a été pris ojrd par les flick ... apres le run !

j'ai fait un " arangement " Interdiction de sortir apré 22 h , et j'ai pus le conserver !

pas eu d'amende , rien

j'ai parlé poliment et je men sui sorti , puisque je me suis pas enfuit , il avait aucune preuve ect ...

en revanche i mon détrui pr toute lé piece du fight :s !


a peu de chose il allait le metre dans le fourgon sépcial avec un nitro MHR je crois ... Sad moi je suis passé ! le nitro MHR avait donner des fausse identités , du coup il a pris a ma place casiment )

il 'mon un peu oublier grace a ca !
eureusement javais les fare , et clinio + rétro de gauche

ca m'a aidé

sinon c ma derniere chance , la prochaine foi bye bye le fight !

DONC PEINTURE A FAIRE et ABANDON DES RUN mais pas du fight Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes con ? oui c'est réparé , mais mon dernier post parlait pas de ca ! mais plutot de ca ...



le scoot a été pris ojrd par les flick ... apres le run !
j'ai fait un " arangement " Interdiction de sortir apré 22 h , et j'ai pus le conserver !
pas eu d'amende , rien
j'ai parlé poliment et je men sui sorti , puisque je me suis pas enfuit , il avait aucune preuve ect ...
en revanche i mon détrui pr toute lé piece du fight :s !

a peu de chose il allait le metre dans le fourgon sépcial avec un nitro MHR je crois ... Sad moi je suis passé ! le nitro MHR avait donner des fausse identités , du coup il a pris a ma place casiment )
il 'mon un peu oublier grace a ca !
eureusement javais les fare , et clinio rétro de gauche
ca m'a aidé
sinon c ma derniere chance , la prochaine foi bye bye le fight !
DONC PEINTURE A FAIRE et ABANDON DES RUN mais pas du fight Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anh mec !! j'avais carrement loupé ton message à cause du changement de page !!

ben vla ! pwololo t'as eu du mega bol ! dommagepour ta peinture elle était belle Sad

fait bien gaffe surtout ! c'est vrai parfois faut savoir s'en sortir en restant calme et poli ^^


moi si je me fais arrété, je dirais que je sors jamais que la ma voiture à fait une distribution et donc j'ai pas le choix mais c'est exceptionnel enfin baratin quoi XD

je suis deg pour toi !

ton fight faut trop que tu le garde ! sa a du bien te refroidir en tout cas ! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait prévu de le confisquer , mais c'est le MHR qua tout pris , e nsénervant contre les flick , sinon NON il m'on pris ocune piece , ils sont juste fait un dossier sur mon scoot , pour que si il me réarete , je prend tré tré cher , plu de scoot , tribunal ect ... enfaite j'ai eu oci de la chance , je suis a 2 mois , de mes 16 an , donc il avait pa trop le choix dapelé mes parent et de laissé tombé lé poursuite ...

et le calme plussoiement ca a payer , le flick ma dit que je pouvait roulé remonté , mais que je ne dois plus jamais me pointé au run , maleureusement je vais faire ce qu'il dit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
ben c'est des runs sauvages, aucune organisation c'est un rassemblement improvisé non officiel, et donc par conséquent interdit, donc les flics peuvent intervenir de pleins pouvoir Sad


Surtout kan ya 300 scooter ... et ke ca fé un boucan monstre , les gen hier , son décendu avc dé bombe lacrimo ect ... un gro bordel , un creux entre le monde des adultes , et les jeunes ... une putin de marge , presque une guerre lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est dommage
mais comme je l'ai dis dans mon nouveau topic, on est mal vu, trés mal vu alors que bon nombre d'entre nous somme des gens, des gars biens quoi, mais voila, moi je dis, on s'est forgé notre réputation, on en subit les conséquences aujourd'hui

le truc, c'est qu'il faudrait, essayer de votre avec les mairies, trouver des terrains, faire sa correctement, avec présence de pompiers etc... c'est mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
oué c'est dommage
mais comme je l'ai dis dans mon nouveau topic, on est mal vu, trés mal vu alors que bon nombre d'entre nous somme des gens, des gars biens quoi, mais voila, moi je dis, on s'est forgé notre réputation, on en subit les conséquences aujourd'hui

le truc, c'est qu'il faudrait, essayer de votre avec les mairies, trouver des terrains, faire sa correctement, avec présence de pompiers etc... c'est mon avis



c oci mon avis entieremen daccord ... mais kan ya des gosse ki meuren sur les route ... il von pas nous laisser continuer ... moi je pense ke ca en ferai moin de blessé si c était otoriser en général c la fuite ki entraine les accident ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUjourd'hui ! démontage du speedfight ! alors je vais tenter de placer le radia sherco ailleur ! pour un meilleur refroidissement !

Controle des raccord ! et des durite !

Test du Compteur parceque il salume plus :s :s et si je le branche le scoot démare pas ! Jspr qu'il a pas grillé :s :s !

Peut etre que je vais enlever les carenage , et les peindres demin ou apres demin Smile ! (je sais toujours pas quel couleur ! )

a la bombe , il existe du camelion ? et du bon ? Smile

Sinon je vais enlever ste pate a join et metre un join neuf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bonne initiative Smile

oui sa existe caméléon mais sa coute cher

sinon , le rouge métal que j'ai fait , de chez MOTIP, est trés trés beau, tu n'en sera pas déçu, tu peut laisser tes caches blanc en blanc, et les bleus en rouge, je pense que sa tuerais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
ok bonne initiative Smile

oui sa existe caméléon mais sa coute cher

sinon , le rouge métal que j'ai fait , de chez MOTIP, est trés trés beau, tu n'en sera pas déçu, tu peut laisser tes caches blanc en blanc, et les bleus en rouge, je pense que sa tuerais!


pas con ;) j'y réfléchirai ! parcontre ta une tof de la bombe , et les nom exact é tout jesserai de trouver le meme Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...