Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedake new photos/Vidéos P7/nouveau moteur


ludo77

Messages recommandés

A moi la page 7!

ludo77 a écrit:
wé même potence ^^
sinon comment tu as fait pour le coffre , je parle de la fermeture ainsi que les commandes des clignos etc


Pour le coffre pour l'instant je le laisse tel quel car je ne risque rien
où je suis, quand le scoot remontera sur paris là je ferais quelque chose
mais je n'ai pas encore trouvé d'idée...
Et pour le comodo, j'ai acheté sa :

Poignée de gaz + commutateur gauche Stage6
Sa marche nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici deux petites Photos de cet aprèm






Mais aujourd'hui j'ai eu un gros dilemme :
Mon réservoir d'origine d'essence fuit au niveau de la sonde de niveau d'essence l'ancien proprio l'avait "réparer" avec de la patte à joint mais l'essence s'évapore au bout d'un moment .
Donc je décide de changer de réservoir par celui de l'autre Buxy mais le souci est qu'il est à dépression ( 2 durites ) et mon système d'admission n'a pas de trou pour la durite de dépression , donc je voulais savoir comment faire pour raccorder tout sa

Et si quelqu'un pouvait me faire une photo du système de fermeture de la selle sa serait vraiment cool car je bloque sur la tige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wè c'est ce que je me dis pour l'arriere mais la bavette resteras , sinon la jante est provisoire , j'ai fait monter un pneu neuf , la permanente est noire puis je polirais les bords plus tard ^^, l'aileron est mode ponssage/peinturage et l'ancien carter je compte le vendre à qui voudras le prendre car je commence à avoir le garage bien remplit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j'aime bien la couleur de ton scoot
moi perso se ue je ferais en plus
j'enleve la bavette , pour y loger un passage de roue maison en plexyglace
je rehausse le cul
je monte un aileron de speedake
et jmet un garde boue de rocket
apres chacun ces gout
bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une nouvelle idée qui me trotte dans la tête:

Mettre un moteur de speedfight LC avec frein à disque , je peut le toucher pas chère mais faut que je voie sa

Sinon j'ai reçut le coffre je suis en train de le peindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff bah là il est tjr au garage
tout est fait mais les réglages carbu etc sont plus difficile qu'il
le pensais apperement
et puis on essai de voire là comment faire pour garder la boite
à air, car si je met un cornet, je peux récupérer le scoot demain
si je veux, mais je veux garder cette boite à air...
voilà donc stand by
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Ce week end j'ai voulu réglé mon vario et paf j'ai cassé le vilo , coupé a ras sur filetage , donc impossible de remonter , je suis soulé a mort moi qui voulais graté un 125^^
Donc je sais ce qui serait le plus simple pour moi , changer le vilo ou changer de moteur (sachant que je peut en toucher un pas trop chère)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...