Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedake new photos/Vidéos P7/nouveau moteur


ludo77

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici quelques photos des dégâts:








Donc je sais pas ce que je vais en faire , je suis hyper soulé mais je vais surmment mettre un autre bloc moteur , je cherche un 100cc , comme sa je le laisse d'origine et sa marche quand même

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
wép merci

je vais remonter mon kit ainsi que le pot vario etc et je rebouche la pompe à huile
histoire d'avoir un truc qui marche un peu tout en restant fiable , car c'est censé être ma roue de secoure mais on vas me prêter un magesty pour les vacances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde ,

Donc j'ai peu me libérer 2 h today pour m'occuper un peu du scoot ,j'ai presque fini le remontage du moteur mais j'ai un petit souci :
la barre de fixation du support moteur sur cette photo:



Or sur mon vieux scoot c'est pas comme sa , il faudrait que je vire ce tube mais impossible , j'y arrive pas , si vous avez des idées je suis preneur !!

Je pense que je vais la couper à ras de chaque coté et peu être limer un peu mon support pour qu'il passe

Voilà sinon je regle sa demain je le remonte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est passé , j'ai simplement coupé à ras et sur mesure , j'ai remonté le moteur mais j'ai un souci avec l'allumage , sa tien le ralenti mais dès que j'accélère sa pétarade et fait des pchit dans le pot , je pense à un décalage mais vue que c'est claveté
Vous avez des idées ?? please
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...