Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight] coretceur MHR monté video en page 8


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

haujourdhui montage du pot stage6 sport pro et la cest le drame !!!! Crying or Very sad aprait avoir remonter le cylindre et le pot je vait pour démaré et il démare ho car de tour mai 10 seconde plu tard paff moteur ki c bloker Crying or Very sad deviné ki roulemant de vilebrequin qui on lachet javai remarké un comportemant bizare du scoot ya une semaine avan que je démonte le cilindre je pansser a un joint de culasse mai non roulemant qui on lachert MadMad et jai une drole de marque sur le plot de la culasse mé le cilindre na rien !! heuresemant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jai besoin de vous pour un consiel le plu rapidemant posible merci
jai des roulemant ntn je voler savoir si sa aler tenir sur ma config alumage italkit pot stage 6 sport pro 70cc stage6 racing carbu 21 ... et ou ski va avec villo... voila ma question et de savoir si il von tenir par ce que les roulemant c4 ya pa en cette dimantion mercie davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok mercie oui mé cest pa moi ki vai le faire ;) c mon frére ki si conai largemant plus que moi a ce niveau la il a grandi avec des moteur et il fai des etude de touneur fraiseur et a préparait pa mal de moteur de moto donc c pour sa je me diser kil pouvait me le faire kan il passerait a la maison^^ otan en profitait un max lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila petite question que je me pose depuit quelque jour ( si je prent un alumage MHR de nimporte quel scoot que je laisse le rotor interne du italkit sur mon speedy je mai le stator du mhr et je le calle komme il faut sa devrai marchai non ? vu que c'est la méme marque selectra! voila je me trompe petétre dite moi si je me trompe! mercie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...