Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy 2] stage 6 by fear ! Carénage peint : video =)


fear

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

s'pas un projet c'st pour faire benef x)

bon voila le scoot de retour au bercaille voila comment il est pour l'instant :




les deux jante demonter du viva et du fitgh pasque jais echanger les pneu =)



ptit apercu dla monocoque avec l'aileron poser :



des coum'sS =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le bas moteur deposer , me reste a virer l'alumage donc je cherche un arrache volant :/




es ce qu'il y as des vis dans les quatres trous qu'on voit autour ?



le cilindre a deux ptite rayure :/ pas profonde du tout heureusement sa peut nuire au bon fonctionement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ya des nwes mais pas de photos encore

- vilo demonter et la j'ais vu qu'il y avait un trous dans le bas moteur donc un pote m'en as filer 1

- commande sur scoot attack passez : 369€
dont : vilo hpc roulement c4 teflon et des broutille en plus x)

-nétoyage des bas moteur et je vais preparer pour la peinture en meme temp ( galere a virer toute la graisse :s )

-je vais me renseigner pour préparer le bas moteur , alignement des transfer ( si vous avez des photos =) ) pour commencer après je véré

photos des que j'ais le temp ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news en photos =D




les carter qui vont etre sur le scoot sont les propre , j'ais commencer a les netoyer pour pouvoir les repeindre prochainement =D

voila pk le scoot beuger quand j'acclerer :s un peut d'epoxie et j'orais deux carter avec pate pour frein a disque =D



voila le feux sans la vitre , sa ne risque rien comme sa ou sa prend la flote ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est un trou juste en dessous du goujon . chépo comment il c'est démerder l'autre ^^

sinon niveau estetique peut etre qu'un nouveau projet va voir le jour ?! je peut juste dire que je n'est JAMAIS vu sa sur un scoot ! et sa va jouer avec le tablier et la face avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nan sa sra pas une monocoque sinon je pourais plus demonter ^^ mais bon vous trouverais pas toute facon xD

sinon le feux j'asi envie de le mouler mais sa a pas l'air évident comme la forme correspond psa trop :s faut que je voille sa .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande ressus =DD

ques qu'il y as dedan ? x)











j'ais poser la poigner d'accel ssp woila sque sa donne :
j'ais bien galéré pour mettre le levier de frein ssp :s mais sa le fait Razz





et l'admi , pipe carbu cornet :



jveut des cou'sS la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ptite question ,
es ce que j'ais trop enfoncer le joint spy ? car le vilo a du mal a tourner :/


es ce que cette huile est bonne pour la transmi ?



sinon jme suis amuser a remonter vite fait et un ptit truc en plus mdr trouver sque c x)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan si il coince beaucoup faut pas le laissé comme ça , sa veut dire qu'il est mal centré , pour cela faut tapé au maillet sur les cotés du vilo pour bien le centrer . Pour savoir si c'est bien centré faut qu'il ne bloque pas, il doit pouvoir tourner normalement .

Et oui le joint spy est trop enfoncé ça va bouger la lubrification .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okey ba jvais voir sa taleur si il bouche le trou jme demerderais pour le remettre bien Smile

sinon l'huile que j'ais mis en photo elle est bien pour la transmi d'orig ? il faut en mettre combien ?

sur les deux autre photo regarder a niveau du carbu x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okey ba j'attend d'autre avis

sinon j'ais remonter le bas moteur l'admi l'alumage le moteur aujourd'hui rebrancher les fils proprement ^^

reste le vario et la transmi a remonter pas avnt le week prochain pasque j'ais pas le joint et pas le temp :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon quelques ptite new les feux fonctionne =D commodo ssp instale droite et gauche feux arriere instaler nouveau cache moteur et on bas moteur coter varia réparer et netoyer me reste a le monter avec l'autre et je l'enmene en peinture .

photos :








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...