Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR] LC Stage6 Racing Piagg By MC12 - R1400 - Varia EVO GP


55speed

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon bah sa fait un moment que je n'ai pas mis de news donc voici tout mon matos pour passer en jante de nitro:
(Sur la tofs il me manque le moyeu kiesler et le moyeu de fight)




Sinon j'ai une petite pieces avec mon correcteur et je sais pas ou elles va (c'est le petit rond noir)










Quelqu'un sait ou elle va et a quoi elle sert ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des news !!!
Ma prepa est terminée je suis donc entrain de chercher un gars dans mon coin qui me monterait mon vilo et mon HM ^^

Voici des pix, ils y a encore des defaults mais bon j'ai le temps de faire un microbilage donc sa ira comme sa...



















Ce qui m'enerve c'est que j'arrive pas a poncer dans les angles c'est chiant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Enfin des news !!!
Ma prepa est terminée je suis donc entrain de chercher un gars dans mon coin qui me monterait mon vilo et mon HM ^^

Voici des pix, ils y a encore des defaults mais bon j'ai le temps de faire un microbilage donc sa ira comme sa...

Ce qui m'enerve c'est que j'arrive pas a poncer dans les angles c'est chiant


ya moi Very Happy

pourquoi tu le fait pas toi mème c'est pas compliqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
t'as bien taffé I love you
c'est vrai, essaye de le faire toi meme, a mon avis le truc le plus chiant c'est le vilo. En plus t'as des tuto sur MXS ou SS


boarf c'est pas bien compliqué, suffit d'avoir un chalumo et de la patte a join et c'est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je perce avec un foret de quel taille a peu pres ?
Et pour les finitions je vais tout polir mais bon la c'est deja pas mal les carter etait crade sur les tofs ^^

Pour le montage j'aiemerai que ce soit bien fait par un pro avec une cle dynamo par ex...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fear a écrit:
ba stu veut tu m'amene tes carter vilo et tout et jte fait sa en meme temp que le mien xD en plus t'est pas loingt de brest Razz

j'avais meme pas capter que t'habiter lesne ^.^


pfff tva tou cassé toi!mdrr

mais pour monté le cylindre et le bm, pas besoin de clé dynamométrique, tout et dans le doighté du serrage Laughing mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas trop si il est mieux mais il est plus resistant
Sinon je l'avait prit a l'epoque car c'est un moteur resistant et je devait aller a l'ecole avec tout les matin donc 30km par jour quasiment
Maintenant je vais en car donc mon prochain cylindre sera surement un stage6 racing piaggio ou les nouveaux cylindre stage6 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je donne des petites news:

Mon moteur arrive mercredi ou jeudi chez moi, il sera peint en noir brillant ainsi que le cache moteur et le carter de kick

La peinture du scoot sera noir brillant et blanc mat avec des detail chrome

Je fait une grosse commande mxs cette semaine qui va en degouter pas mal ^^

Et pour finir je voulais vous montrez ma big valve modifier mais j'ai plus de pile dans l'apn...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...