Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR] LC Stage6 Racing Piagg By MC12 - R1400 - Varia EVO GP


55speed

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai des news:

J'ai bien eu mon BM tout nickel et tout et ce soir je l'ai peint en noir brillant ainsi que le balancier
Je met des tofs demain et je fait le premier demarrage !!!
J'espere que je vais reussir a le faire demarrer mais normalement sa devrai le faire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Bon j'ai des news:

J'ai bien eu mon BM tout nickel et tout et ce soir je l'ai peint en noir brillant ainsi que le balancier
Je met des tofs demain et je fait le premier demarrage !!!
J'espere que je vais reussir a le faire demarrer mais normalement sa devrai le faire ^^

noir brillant sa va etre classe, sinon sa va rouller y'as pas de raison pour que sa le fasse pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon BM tout fini, il est beau hein ? Laughing

Par contre j'ai pas demarrer le scoot a cause de la nuit et du froid j'ai pas eu le temps de monter le carbu et de brancher le faiseau...ect
















Faite pas gaffe au gros bordel que j'ai foutu dans ma chambre je range sa demain ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Le scooby a demarrer !!!
Me reste plus qu'a ranger le bordel de ouf de cable et a faire une patte de fixation pour mon pot car celle d'origine n'es assez grande...
Puis mon accelerateur (commodo) est completement mort donc c'est assez chiant voir meme super dangereux











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cornet malossi va en effet jailler pour une mousse stage6 ronde Noir

Et voici ma futur face avant:




Par contre ce qui me fait chier c'est que je doit refaire une patte de fixation pour mon pot car il touche et crame mon cache moteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met le truc avec les pads mais j'en ai deux, un pour maintenant et un que je vait modifier
J'ai d'ailleur tout mes carenages en doubles, une version soft pour rouler pour l'instant et une version modifier que je suis entrain de faire doucement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compter et je prefaire pas parce que j'en ai pour beaucoup, 200€ le kit, 130€ le vilo, 90€ le vario, 160€ le correcteur, 60€ l'embro, 300€ l'allumage 50€ le carbu, 50€ la pipe, 90€ de montage/sablage ...ect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prefere pas compter c'est ma passion je prefere faire sa que me faire chier...

Sinon en parlant de thune j'ai passer une enorme commandz hier avec mes thunes de noel donc sa promet du lourds niveau esthetique, je vais d'ailleur deja commencer a polir des trucs et peindres mes jantes fourches...ect pour pouvoir instaler mes jantes de nitro

PS: qui aurait les trois vis pour une jante arriere de nitro ? il me manque que sa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je préfère dévoiler par des photos c'est mieux
Mais il y a un compte tour tout stage6, un filtre stage6 noir, un retro chromé car le mien est trop mort et de la visserie chromé pour mon carter qui va devenir noir brillant comme le BM et le cache moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ma commande est partie aujourd'hui sa c'est une bonne nouvelle
Par contre mauvaise nouvelle j'ai de l'essence qui coule par l'embase du cylindre donc je suis bon pour demonter le cylindre et foutre de la patte a joint a moins que j'en mette autour mais je pense pas que se soit la bonne solution...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Bon ma commande est partie aujourd'hui sa c'est une bonne nouvelle
Par contre mauvaise nouvelle j'ai de l'essence qui coule par l'embase du cylindre donc je suis bon pour demonter le cylindre et foutre de la patte a joint a moins que j'en mette autour mais je pense pas que se soit la bonne solution...


nan pas top l'idé de la patte a joint, fait toi un join en papié pluto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Bah ouai au pire mais sa va tenir le papier avec l'essence et la chaleur ? vaut mieux mieux un vrai joint je pense...



oè sa tien nickel!

j'ai sa sur le piaggio depuis bien longtemp, et vu comment je tire dans le piaggio ya pas de souci, puis tsé, une foi qu ta bien seré le cylindre le join est telement écrasé que rien ne passe^^

mais bon le mieu et que tu aille ché jestin et tu lui demand eun join d'embase d'orig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...