Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR] LC Stage6 Racing Piagg By MC12 - R1400 - Varia EVO GP


55speed

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

55speed a écrit:
Bon bah ups est passer me livrer ma commande mais personne etais chez moi donc c'est trop badant !!! en plus demain sa va etre pareil et lundi aussi et ainsi de suite sa me fait trop chier


sa c'est les boule!

mais samedi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux:

























Et ma collection de boite Stage 6 (il en manque 4 ou 5)




Donc il y a :

MC Chromé Stage6
Kick Chromé Stage6
Commodo Chromé Stage6
Guidon M Chromé Stage6
Potence courte Chromé Stage6
Poignée Chromé Stage6
Compte tour Stage6
Disque R/T 280mm Stage6
Feu de booster Lexus
Mousse Noir Stage6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais virer le bloc feu d'origine que je trouve ignoble puis je vais fixer le feu au cadre (j'ai virer les deux reservoir, je roule au melange avec un reservoir de spirit dans le coffre)

Hier j'ai eu une grosse galere aussi, mon allumage c'est desserer du vilo du coup le rotor a enlever un peu de matiere aux stator mais par chance j'ai tout remonter en serrant comme un bourrin et sa remarche nickel .... OUF !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video je la ferai quant j'aurai reussi a le regler, pour l'instant je suis trop riche (gicleur 120) et surement trop lourd (7g) donc je vais essayer du 105 (j'ai rien entre 105 et 120) avec des 5.1g voir ce que sa donne
Vous en pensez quoi ? j'ai les ressort rouge de l'embro st6 avec un ressort de pousser violet malossi peug/piagg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah scooter regler pour le rodage: gicleur 105, galets 5.1g, ressort violet malossi, ressorts rouge st6
C'est une vrai bombe acceleration tres violent et je n'ai pas essayer de mettre la poigné dans l'angle !
Video demain

Sinon j'ai presque fini de poncer mes carenages donc peinture et habillage dans la semaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le scooter roule du feu de dieu !!
Par contre petit probleme le scooter a commencer a caller quant j'etais a 10km/H en rentrant chez moi j'essaye d'accelerer et il me fait beeuuuuh et s'arrette...
J'espere que c'est pas grands choses car je venait de tirer dedans comme une brute alors que j'ai meme pas fait 100km de rodage...
Enfin j'ai pas fait de pointe mais des grosses acceleration donc je prie pour que mon HM ai rien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il a demarré il remarche maintenant j'ai pas trop compris d'ou venait le probleme j'ai juste demonter et remonter quelque truc et c'est bon...
Par contre j'ai essayer de demonter mon allumage et j'ai pas pus, il est comme soudé au vilo donc voila heuresement qu'il est bien caller...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
Bon le scooter roule du feu de dieu !!
Par contre petit probleme le scooter a commencer a caller quant j'etais a 10km/H en rentrant chez moi j'essaye d'accelerer et il me fait beeuuuuh et s'arrette...
J'espere que c'est pas grands choses car je venait de tirer dedans comme une brute alors que j'ai meme pas fait 100km de rodage...
Enfin j'ai pas fait de pointe mais des grosses acceleration donc je prie pour que mon HM ai rien !!!


la meme j'tire dedan il beug le soir pu moyen de le démarerle lendemain il dermare nikel et roule bien . jamais su pk xD

bientot des video ? =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon suite a des probleme je me suis decidé a m'attaquer de plus belle au scooter donc la prochaine tof arrivera fin des vacances avec carenages repeint + cadre repeint + plus faisceau remit tout propre..ect enfin un scoot tout neuf quoi ^^

Et il y aura aussi de la news niveau moteur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...