Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D


semimille

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je l'ai encore et il traine en attente de moteur ^^
Ps: je ne jetterai jamais des pieces de scoot sauf si elle sont pourri !
Sinon non tkt je ne vais pa sérré le lendemin de l'achat du moteur, sinon elle part direct a la mers a la becanne Mad !! lol!

Allé quelque photo pour la vente, jesper le voir partir fin septembre max !!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais voila avec tous les probleme de vilo et de poulie que j'ai eux , j'en avait ras le bol ^^

Sinon ouais la peinture et superbe j'avoue, j'en referai une sur et certain sur un autre engin sauf la moto, elle sera surement en gris/orange, enfin une couleur qui se marie bien avec le gris ^^ ( pas de vert xd)

Pour le moment il et pas partit, sa se trouve jvais devoir le gardé encore longtemps, sinon l'autoc malossi jvai le viré mais le stage6 jpeu pas lol, jle kiff trop ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bon en estetique, en moteur ......., jvous rapelle juste comme ça 75sur du plat en kit 50 stage 6 avec carbu 17,5, j'ajoute que yavait du vents lol et que c'est compteur voiture ^^

Maintenant ses trekker-origine qui la et fait du 95 avec la meme config( pot differant ^^ )

Donc voila et comme j'ai pas eu l'occas de changé de pot chu degouté :/
Enfin voila sa ma "entrainé" au prepa on va dire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment j'attend le moteur, enfin je fait tous se que jpeut pour que le mec envoi le moteur :parking:
Sa serait un debut ....

Après sa dependra du budget, car la j'attend le moteur pour a voir l'allumage MVT premuim, j'attend le moteur pour la premier comande, kick, selecteur de vitesse,tirage rapide stage6, allogène pour ma plaque phare,huile de boite,carbu 21, pipe 21, un cornet au passage lol^
Voila enfaite ses le vendeur du moteur qui bloque tous et qui m'enmerde grave car si j'ai pas le moteur et ben les deux comande s'annule pfffff Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sinon niveau cylindre je prevoit un MK SP, ses le max que je peut avec le yas R2 je pense, si jprend plus gros jdoi changé le ligne d'echap alors que jvien d'acheté un yas r tous neuf lol


Moteur normalement envoyé demin, il et a marre de se reveillé avec sa boite mails de MXS tout le temp pleine a cause de moi MDRRRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niarkkk mauvais reglage varia, bon j'ai demonté la varia et foutu des gallet 7,5, trop lourd, en plus meme après avoir laissé secher le frein fillet 4 jour, en allez voir jehannos il a fondu sur la route et chu tombé en panne sur la moitier de la route xD

Demin je vais voir avec jehannos pour avoir un vilo origine, lui fillerai le doppler en echange car sa me casse les burn de changé tout le temp les ecrou xD

Sinon, 80 borne et j'ai encore la moitier du plein Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la rentré ses le bon moment ^^
Sinon multivar echangé contre un system frein avant booster+bequille lateral peugeot
Et j'ai un vilo presque neuf de jehannos a monté sur le scoot Wink , magnifique l'ecrou y glisse tous seul lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de news, changement vilo pour un origine, sa marche nickel, quelque petit bruit mais rien de grave

Parcontre panne de gaz, plus de chalumo donc montage et demonté a sec ... Evil or Very Mad
Mais tous a été nickel pas de probleme alors je ne dirait rien Laughing

Plus de probleme d'ecrou, ses magnifique, demin dernier teste, pointe a fond en descente xD

Quelque bonne nouvelle pour la moto aussi, les pièce du scooby, guidon/potance, RS70, cloche malossi,demareur elec,passage de roue BCD et d'autre encore pour un total de 200€ de pièce contre
Italkit Sellectra avec pige de callage, vilo conti CHR roulement c4 neuf avec spy,boite "renforcé" dont un pignon cassé mais que je vais changé ( je vais pas chipoté il me la file pour presque rien lol),selecteur am6, bille d'embrayage et peut etre une bricole que j'ai oublié ^^


Voila voila avec tous sa on sent la rentré qui approche lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon un mec et interessé par le scoot, donc il m'envoie un message en double, demandant la facture du changement piston etc....
Je lui renvoie que je n'ai pas de facture car c'est moi meme qu'il la changé.
La ajourd'hui encore le meme message mais un peu changé, il demande toujours la meme chose, on diré qu'il n'a pas reçu l'autre message .........
Pourtant jlui et bien envoyé xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...