Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D


semimille

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mais quand je dis militaire ses vraiment militaire quoi, jean militairen maillot noir, chausure nike noir(des grosse a 50€), veste redskins de 30 ans en piteuse état sauf pour le cuir qui et encore bon avec des truck cousu dessus avec marké "top gun" par exemple Ptdrr, t'imagine le truck quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En se moment j'ai de monté , pot origine( en attendent le rs 70 en ressoudage que j'aurais mercredi), un ptit carbu origine gicleur 82, bavette suprimé(decoupé a la dremel) et cloche d'embro malossi et le neon tnt

Week-end prochain sa ira deja mieux car:
-carbu 17,5 arreche +cornet malossi box
-pot tecnigaz remit en place
-reglage gallet grace au galet reglable de trekker origine =p
-reglage de l'embro, ressort d'embro vert omega je pense car les mien sont trop mou

J'ai du oublier un ou deux détaille surement en estetique je regarderai demin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour tous le monde, bien des nouvelle arrive Smile,pour comancé la reception du ptit carbu 17,5 arreche qui et une ptit merveille pour le moment x)
Et aussi de la reparation du pot et de son polissage au papier 800( ne vous fier pas a la cartouche, le carossier ma fusillé mon autocollant chrome donc je lai enlevé et yavait sa en dessous)

Et le top , ses que jme voi dans le pot XD


Dsl pour la qualité photo mais pas facile de mettre les photo du numeric sur le netbook lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je me suis trompé , donc la cartouche et bien origine car les tnt sont pas comme ça, je croit que ses une cartouche de tecnigaz de version inferieur je regarderai sa plus tard =), sinon j'ai trop de mal a réglé le carbu sa menerve, une foi que jaurais acheter des bon gicleur sa irra mieu =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, donc voici la soudure refaite par mon pro

et mon carbu tous monté et reglé (je kiff la durite d'huile xD )

et aussi une ptit sortit dans les champs pour changé un peu des longue route de campagne Ptdrr


En se moment ya plein de tof donc jveu plein de com's Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une meilleur accel( la je pourré cabré facile) et une meilleur reprise et meilleur monté, sinon ses pas un carbu qui va me donné de la pointe xD, srx jvoi pas keskil a de special se carbu , ses un carbu origine mais en 17,5 lol,sinon jpeu passé la boite a air mais jpeu pas mettre la vis pour la tenir =(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais mais je met comeme le casque moi , jme fait attaqué par les branche d'arbre defoi sur la route donc comme protection je met le casque x), sinon sa va , chu dans le sud moi donc la couche de terre elle et seche donc sa sali pas trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en accelerationau depart ouais ses comeme bien flagrant, sur une distance aulieu de finir a 60 en arrivant au tournant jarrive a 70 donc nivo accel je gagne pas mal, defoi quand je part arreter sur du gravier que je met poigné dans l'angle, le scoot derape a mort xD, en origine il aurait fallu prié pour que sa arive et qun miracle de produise, faudra que je fasse mon reglage gallet aussi et jvous en dirré des nouvelle ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés c'est question d'y faire attention !
les cylindres de remplacement de l'origine de la marque TNT, alu ou fonte, sont de trés bonne qualité ! et durent parfois plus longtemps que votre origine meme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...