Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peug].o0--$p33df!ght 2 lc by $p33d 59--0o. FIN DU PROJET


speed-59=)

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon des new depuis le temp xd fo je reprend tt la xd pour étre pret pour les meeting donc bm aligner pente faite reste sabler et usinage du vilo pour comencer le remontage

sinn je v finir ma face av et coque ar pour la fin du mois et surement tablier et plancher + cadre

tablier:apret
plancher:appret
le reste d coque en carbone mais pas de suite donc en apret ossi^^

sinn jantt un fourche la :s

donc prévente monobras + calle + jante ar nitro adapter et frein donc au + ofrand ^^

sinn le cadre reste pas grand chose finir de souder mes renfort les patte pour la coque et réservoir donc dicio ce weeck c fait

voila des comme sa feré pléz et si yen a plein je posteré d tof^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mdr g les photo je poste ce soir g souder support réservoir support selle (coque) et g fini de souder mes renfort du bm donc demain masticage du cadre nikelle pour les soudure c pas top poste de merde xd jvé le jetter sinn ma coque ar et téte ma face av donc ce soir 3-4 tof et demain tt plein^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rabaisser du monobras ou de la fourche si jen est 1 est prévu les fixation damorto sera pas suprimer elle du bm tiendra le pot et elle du cadre on la véra pas avc le passage de roue et au niveau de la hauteur je mais larriére le plus haut que je paut et lavant le plus bas comme prévu^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...