Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
prince of devil a écrit:

Si vraiment les perfs sont insufisante , dici la rentré il est possible qu'un top rose + vilo renforcé + Carbu 24 soit posé pour alldayz


On dirait que t'es sur un run Surprised Investi dans ton moteur MHR team, achete un PVL et fais pas chié avec ton moteur all dayz Evil or Very Mad

Flics + Argent pour acheter le rose + vilo + entretien, c'est du top rose mais comme je te connais, tu seras tout le temps poignée dans l'angle + essence ...

Apres tu fais ce que tu veux, c'est pas mon pognon ni mon matos alala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je finis les réglage ojrd !

j'ai tiré 85 réel , hier compteur Renaul 5 GT turbo mdr

avc des 3 gr , et resort poussé rouge et noir embro

sa pren un poil trop les tours , j'alourdi un poil , et je pose mes resort rouge , et paf video x)

sinon les photo de ...









Voila , ensuite pour la peinture je sais pas trop ...

je pense surment en faire une diférente que noir et rouge finalement . jy réfléchi ...
actuelement , il est avc les coque ariere de doberman , origine , sans feu doseret TNT pour pas trop se faire remarquer par les flick , et j'ai mon pot a ressoudé , qui fuit pas mal et donc le beau bruit du début n'est plus la lol en tous cas vu les perf qui son plutot pas mal , le moteur sacheve ,.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paufine les réglage avant l estétique , x) Pot C 16 refait chez mon cho cho chodronier mdr

Photo arrive

sinon , bah je patine en réglage , surtout pour l embro , soi je suis trop dur , sois trop moue, je retest se soir .

la peinture je pense changer dorientation , radical changement , parceque le rouge et noir , ca fait 2 ans tout de meme que jen fais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...