Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
BM en noir ! parceque ca se salis ! tres vite !
Kit passé au fin pr voir , si c pa trop lon ^^ , sinon la culasse noir ! ^^

les jante je sais pas , j'aimerai bien full polis , mais si jabandone jpeindré , et ke lé contour polis ^^

on vera , ca dépen , la j'ai tout mon temps parceque il démare pas , mais kan joré toute lé piece pr kil démare , ca va me démotivé pr lestétique x) xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! zacko ! Smile Je sais pas si je vais poursuivre le projet estétique avc la monocoque ariere ou ! si j'achete un pot roost Smile
c'est chaud les prix ! xDDD

Sinon ojrd blocus xD donc grace mat Smile et de 13 h a 16 h30 voila ! j'ai presk finis de décaper la jante ariere ! j'ai fait les bor des deux coté , le dessou , deriere ect ... me reste que les détail Smile ! la j'avais mal au bras alors j'ai stopé pr ojrd ! xD







javais deja décaper mes jante de speedy ^^ , mais franchemen la nitro ariere elle ma tuer ... tres éprouvan a la main xD


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

un mhr replica enculer et le carbu de 17.5 enorme jy croie pas la putain mec








































sur une ile tres tres loin ,mon numero 06.......fa te faire


c'est sur, son mhr tournera mieu que ton pro race serré... ptdrrr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD pour le kick faut voir sa peut m'interessé mais bon j'ai peur de sa resistance ... surtout que avec le faisceau simplifier ... Only coup de kick Smile

Sinon j'ai toruvé quelque petite piece , Admi 28 mm nitro sur mesure aligner a la V force 3 , 20 FDPC

Carbu 28 DO + cornet malossi

ou alors j'ai Carbu 30 mikuni

ou carbu 32 Mikuni

je me tate

Ca arrive Smile

SINON jdoi décap des jante pour un pote , ensuite jfinis les miennes , Je peint le BM aprete les caches Smile ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jante ariere finis ! de décaper entieremen !

jante avan comencer !

Jante de mon pote presk finis Smile















Sinon ce week , apretage des carenage , peinture du BM !

fin des décapage !

Week prochain , montage admi 28 mm perso aligner a la Vforce + carbu 30 , avc montage cilindre complet ect .... Bm posé sur le cadre ^^ avc découpe du cadre vers lariere surment enfin j'ai ma petite idée loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ^^ ouais enfin c'est que parceque c'est pour moi ! mdrrr et puis mon pote Doberman est cher ! ptdrrrr

Sinon euuuu , bah le carbu les ron partent ds la semaine , et lundi les ronds de ladmi partent , apré jpense avoir ca début de semaine prochaine !


Bombe récup !
Demin Netoyage + peinture BM noir brillant + culasse Team + Petit détail de pompe a eau : )

Ensuite une fois les joins Mhr neuf recu , je pose le kit !

Ensuite je finis les jante : ) et je pose mon BM sur le cadre avec son Admi perso polie , et son Carbu que jesserai de peindre en noir ! mdrrr

Sinon carter en découpe by Djset Smile et polissage du carter par doberman ( en échange du décapage dune paire de jante nitro a un de ses client ptdr !
Voila la suite du programe , tout ceci devrai etre fait dici 2 semaine ! ensuite je pose la varia Piaggio polini Gp : )

Et je trouve un pot qui en jete ! ( Roost taillé pour team II surment )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de l'estétique

Culasse peinte en noir et autre détail tout con Smile







Sinon BM passé au noir , bah c'est tres beau !

Mais ya des point dusinage par endroit , alors que coté plat c'est lisse parfaitement ,
meme en poncant rien a faire Sad japreterai surment et passerai du noir pailleté or
au pistol en fesant mes caches !







voila sinon bah remontage se soir pour voir comment sa sort !

Et cet aprem japrete les carenages Smile

UP je veux des coms !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...